En matière d’automobile, certes, les priorités ont changé en quelques décennies. Mais, est-ce une raison pour renoncer au style ? C’est le message que nous fait parvenir le constructeur Renault dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Push It to the Limit » de Paul Engemann.
Dans cet article :
La publicité Renault Captur « Push it to limit »
Le Renault Captur E-Tech Full hybride, SUV compact, combine un moteur à essence traditionnel avec un moteur électrique et une batterie rechargeable. Cette configuration permet au véhicule de fonctionner en mode électrique, en mode essence ou en mode hybride, selon les conditions de conduite. L’un des principaux avantages du véhicule est sa capacité à réduire les émissions de CO2, ses 40 % d’économie de carburant et ses 80 % de conduite électrique en ville.
Le Renault Captur E-Tech Full hybride offre de bonnes performances, avec une puissance combinée provenant à la fois du moteur à essence et du moteur électrique. De plus, la batterie rechargeable permet au véhicule de fonctionner en mode tout électrique. Le SUV est équipé de technologies avancées pour améliorer l’expérience de conduite. De plus, il incorpore des systèmes d’infodivertissement avec écrans tactiles, des aides à la conduite ainsi que des fonctionnalités de connectivité smartphone. De quoi offrir tout le confort attendu d’un véhicule.
Ainsi, acheter une voiture aujourd’hui ne se résume plus seulement aux raisons d’antan. On découvre d’ailleurs celles-ci dans la pub. En autres, faire de l’effet, ne plus arriver en retard, séduire, impressionner ou encore démontrer son pouvoir. Désormais, les limites sont repoussées et on ne peut que s’en féliciter.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter son nouveau Captur E-Tech Hybride, Renault a choisi « Push It to the Limit » de Paul Engemann. C’est une chanson sortie en 1983 et écrite et produite par Giorgio Moroder et Pete Bellotte.
« Push It to the Limit » est devenue célèbre après avoir été utilisée dans la bande originale du film culte « Scarface » en 1983, réalisé par Brian De Palma et mettant en vedette Al Pacino. La chanson est devenue emblématique grâce au film et à son utilisation dans des scènes mémorables de ce dernier.
« Push It to the Limit » est un morceau de musique pop/rock énergique avec des éléments de synth-pop et de musique électro typiques des années 1980. Elle est caractérisée par son rythme rapide, ses guitares électriques percutantes et ses synthétiseurs accrocheurs. Les paroles de « Push It to the Limit » évoquent un sentiment de détermination et d’ambition. Elles incitent à repousser ses limites et à poursuivre ses rêves. Les paroles sont en harmonie avec le thème du film « Scarface », qui suit l’ascension et la chute d’un trafiquant de drogue ambitieux.
En plus de son utilisation dans des scènes d’action du film, « Push It to the Limit » a servi pour des bandes annonces et des publicités plus tard. Cela a contribué à rendre le titre encore plus mémorable pour les cinéphiles et les amateurs de musique. « Push It to the Limit » est devenue une chanson iconique associée à la culture populaire des années 1980. Elle a été reprise et remixée à plusieurs reprises.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Paul Engemann est un chanteur américain principalement connu pour sa carrière dans les années 1980 et pour sa contribution à la bande originale du film culte « Scarface ». Paul Engemann a commencé sa carrière dans les années 1980 en tant que chanteur solo et artiste de session. Il a été actif dans l’industrie musicale pendant cette décennie, contribuant à plusieurs projets et enregistrements. En dehors de son travail sur « Scarface », Paul Engemann a également été impliqué dans d’autres projets musicaux tout au long de sa carrière.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Bonjour, Où trouver la version remixée de « Push it to the limit » dans la 2ème partie de ce spot pub ? Merci.