Toyota réaffirme son engagement pour le sport à l’occasion des Jeux Olympiques d’hiver de Beijing 2022. La musique de la pub est le titre de Butterfly Boucher intitulée « Break The Rules ».
Dans cet article :
La campagne publicitaire Toyota « Start your impossible » JO 2022
« Sous ce drapeau Olympique et Paralympique, réaffirmons le pouvoir du sport de rassembler les gens. » Ces mots sont d’Akio Toyoda, le Président de Toyota Motor Corporation. En effet, depuis 8 ans, Toyota est le partenaire officiel des jeux olympiques et paralympiques. Pour les jeux de Beijing 2022, la marque a déployé une campagne d’envergure baptisée « Start Your Impossible ». Toyota propose ainsi de découvrir ses produits et plus précisément ceux destinés à soutenir le sport et le paralympisme.
La publicité Toyota « Start Your Impossible » pour les jeux olympiques de Beijing 2022 montre des joueurs de hockey sur glace. Ces derniers sortent d’un e-palette pour rejoindre d’autres joueurs sur le terrain improvisé. Démarre alors des joutes acrobatiques avec en toile de fond des montagnes enneigées et un soleil éclatant. Dans la publicité, on sent une référence au patinage artistique, au snowboard, au hockey sur glace bien sûr. La pub se termine sur ces mots : « Dépasser l’impossible ».
Quelle est la musique de la pub Toyota « Start your impossible » ?
Pour sa campagne publicitaire destinée aux jeux olympiques 2022, Toyota a choisi le morceau de Butterfly Boucher. « Break The Rules » est un titre qui est extrait de l’album « Wonder » sorti en 2017.
Butterfly Boucher est une chanteuse, auteure-compositrice, interprète, mais aussi réalisatrice d’origine Australienne. On la retrouve jouant de la batterie dans le morceau de Mat Kearney « Breathe in, breathe out », la chanson de la série « Grey’s Anatomy ». Butterfly Boucher a aussi participé à de nombreux projets pour le cinéma et la télévision. Elle apparaît ainsi dans le générique de séries comme « The Days », « Charmed », « Wonderfalls » ou encore « The lying game ».
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :