Musique de la pub Toyota C-HR GR Sport “l’hybride remarquable”

En ce mois de mars 2021, une nouvelle pub Toyota passe à la télé. Cette publicité fait la promotion du modèle CHR GR Sport. Intitulée “L’hybride remarquable”, cette pub Toyota nous fait entendre une musique soul : I Got The Feeling.

Musique de la pub Toyota C-HR GR Sport "l'hybride remarquable"

Spot Toyota “L’hybride remarquable” pour le CH-R finition sport

La pub Toyota 2021 montre un nouveau modèle de véhicule hybride. Avec sa ligne sport, cette nouvelle voiture revendique son caractère remarquable. On retrouve le credo de la précédente pub pour l’hybride de Toyota, qui revendiquait son côté non ordinaire.

Dans cette pub 2021, la voiture Toyota roule en ville et, en effet, elle se fait remarquer. Les concepteurs de cette pub ont choisi de montrer une voiture blanche contrastant avec des fonds colorés et des gens aux vêtements tout aussi colorés. Cette pub Toyota commence avec l’image d’une femme habillée en gris sur un fond gris. Ensuite, on aperçoit une personne qui court avec un legging et une brassière rouges, devant un mur rouge. Puis un fond multicolore permet de mettre en avant la voiture coupée blanche. Les scènes suivantes montrent une actrice de pub qui tournoie devant un fond jaune ; un nouveau monochrome rouge ; une scène bleu marine. À la fin de ce court film de 30 secondes, on découvre enfin le conducteur du C-HR GR Sport de Toyota. Il porte une chemise blanche, assortie à la carrosserie blanche de son coupé sport hybride.

Quelle est la musique de la pub Toyota ?

La musique de cette publicité 2021 pour Toyota est presque aussi remarquable que le nouveau modèle hybride du constructeur japonais. La chanson de cette pub Toyota mêle soul et blues. Il s’agit du titre “I Got The Feeling”, du groupe féminin The Jaynetts.

Cette chanson rappelle les créations de Ray Charles. Et pour cause, The Jaynetts est un groupe américain qui voit le jour dans les années 1950, époque mythique où le rythm and blues se développe fortement. La popularité des Jaynetts – aussi connu sous le nom The Endeavors – survient en 1963 avec le titre Sally Go ‘Round The Roses. Mais ici, c’est un titre moins populaire qui a été sélectionné en musique de pub. À coup sûr, ce spot Toyota va nous permettre de (re)découvrir ce groupe new-yorkais rétro.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire