Out of the Sky : musique de la pub Toyota Yaris Hybride

Le constructeur japonais Toyota promeut sa Yaris Hybride avec une pub étonnante. On y découvre une gymnaste réalisant des acrobaties en plein milieu des bouchons. La musique de la pub Toyota Yaris Hybride est “Out of the Sky”.

Musique Pub Toyota Yaris Hybride

Pub Toyota Yaris Hybride avec la gymnaste

La pub s’ouvre sur une scène d’embouteillages en ville. Un homme est enfermé dans sa voiture, tandis qu’une fille s’avance près de lui. Elle n’est pas dans une automobile mais avance à pied sur la route. Elle porte un justaucorps de gym rouge à strass. Et dans son body, la pro de la gymnastique s’élance à travers les files de voitures et effectue d’incroyables saltos et autre pirouettes. Avec une rapidité exceptionnelle, l’athlète remonte les files de véhicules et échappe aux embouteillages urbains. Regardez plutôt cette étonnante pub TV pour la version hybride de la Toyota Yaris.

Quel est le titre de la musique de la pub ?

La chanson pop que l’on entend dans cette pub pour la Yaris Hybride de Toyota s’intitule “Out of the Sky”. C’est une musique signée Random Recipe, groupe originaire de Montréal, ville incontournable du Canada. En activité depuis 2007, Random Recipe a sorti quatre albums entre 2010 et 2018. “Out of the Sky” se trouve sur le quatrième album du groupe, Distractions.

Qui est la gymnaste de la pub Toyota Yaris ?

Kately Ohashi Gymnaste Toyota

Dans cette pub Toyota, c’est une véritable gymnaste professionnelle que l’on découvre : Katelyn Ohashi. Née en 1997, Katelyn Ohashi est Américaine. En 2011, elle est championne junior de gymnastique au niveau national. Malheureusement, de multiples blessures la forcent à stopper sa carrière internationale. Mais Katelyn Ohashi n’arrête pas complètement la gym. En 2015, la jeune sportive intègre une équipe universitaire et participe au championnat universitaire américain. Et dès 2020, on la découvre dans ce spot pour Toyota, où elle démontre qu’elle a encore du talent.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire