Musique de la pub Toyota C-HR Hybride 2020

Dans son nouveau spot, Toyota présente sa publicité 2020 pour le Toyota C-HR Hybride. La musique de la pub est le titre  Last Man Standing” de Graffiti Ghosts.

voiture toyota hybride orange qui roule en ville.

“Tout sauf l’ordinaire” : la pub du nouveau Toyota C-HR Hybride 2020

Avec cette nouvelle publicité 2020 “Leave Ordinary Behind”, la marque de voiture Toyota nous montre que son nouveau modèle hybride est tout sauf ordinaire.

Dans un spot hyper dynamique, on suit le début de journée d’un couple à Budapest en Hongrie. D’abord à 6h30, le réveil sonne. Ensuite, l’homme fait des pompes et prépare le petit-déjeuner. Le femme reste un peu au lit.

Ils partent ensuite se promener dans les rues de la capitale hongroise à pied et dans leur Toyota C-HR Hybride couleur “Lave brûlante ” (orange). La femme brune aux cheveux longs et raides porte un tailleur orange également.

Les plans très rapides puis ralentis alternent. Les différents endroits de la promenade permettent de démontrer les capacités de la voiture : assourdir les bruit extérieurs (ils croisent un marteau-piqueur), amortir les chocs de la conduite sur les pavés, tenue de route, accélération… La publicité met également l’accent sur le design de l’habitacle intérieur.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de la pub Toyota C-HR Hybride 2020 est donc le titre “Last Man Standing” de Graffiti Ghosts.

Une chanson qui donne son peps au spot car elle tient à la fois du blues et de l’électro hyper rythmé. En effet, sortie en 2018 sur l‘album ‘Grafitti Ghosts’, on pourrait même la classer dans le rock alternatif.

Graffiti Ghosts est un duo composé du guitariste Lawrence Katz et du chanteur-compositeur C. Todd Nielsen.

Duo Graffiti Ghost deux hommes en combinaisons noires sur fond noir.

Depuis la formation du groupe en 2018, leurs morceaux connaissent un succès qui ne se dément pas, avec plus d’un million d’écoutes sur Spotify.

Enfin, il faut noter que certains de leurs titres ont notamment été utilisés pour le tournoi de tennis international de Winbledon, par la ligue de catch WWE ou encore par HBO, entre autres.

Un groupe qui n’a pas fini de faire parler de lui. Et comme la Toyota C-HR Hybride 2020, il est loin d’être ordinaire.

À propos de l'auteur

Marie B.

Passionnée par la botanique, le dessin et le voyage, j'ai étudié en traversant la France et le Monde. Je rédige des récits de voyage que je publie sur mon blog http://lesvoyagesdemariebambelle.fr/.

Laisser un commentaire