Toyota dévoile son nouveau crossover l’Aygo X taillé pour la ville. La musique de la pub est le titre de Joybird intitulé « For Real ».
Dans cet article :
La nouvelle citadine Toyota l’Aygo X
Avec son design atypique tout en élégance qui dévoile des lignes sculptées, le nouvel Aygo X (prononcez Aygo Cross) joue la carte de l’originalité. Le japonais Toyota a misé gros pour ce nouveau bijou basse consommation. Après nous avoir fait rêver avec son Aygo x-red en 2017, le constructeur automobile récidive dans une version qui n’est ni électrique, ni hybride. Le SUV qui est le 3e de la série pour ce modèle affiche un confort et des compétences qui font rêver.
Pour son millésime 2022, Toyota a incorporé à sa mini citadine un coloris en deux teintes. Elle est commercialisée en 5 finitions : Dynamic, Air Limited, Collection, Design et Active). Avec ses roues de 18 pouces, le véhicule s’est agrandi en comparaison des versions précédentes. Il est désormais long de 3,70 m et large de 1,74 m pour une hauteur de 1,51 m. Les vitres arrières quant à elles s’entrouvrent à la manière de custodes. Côté technologie, l’intérieur est équipé d’un combiné intégrant un mini écran LCD, d’un écran de 7 ou 8 pouces et 9 pouces pour le modèle collection, un volant multifonctions. Toyota Smart Connect permet en outre d’avoir accès à tout un tas d’informations avec en plus MyT, l’application compagnon gratuite.
La publicité Toyota Aygo X 2022
La publicité Toyota pour le nouvel Aygo X démarre en pleine ville, à l’heure de pointe. On voit une femme vêtue élégamment en vert et qui porte des lunettes de soleil. Lorsqu’elle les enlève, on remarque de l’autre côté de la rue l’Aygo Cross qui est garé. Le modèle bi-ton, rouge est noir avec une magnifique coupe est rutilant.
Elle prend le volant et on la voit circuler en ville avec une aisance parfaite. Passant dans les rues et les avenues, faisant tourner la tête aux feux de signalisation. La pub s’achève en montrant les différents coloris de l’Aygo X qui sont disponibles. Un véhicule haut en couleurs.
Quelle est la musique de la pub ?
Pour faire la promotion de son nouveau SUV l’Aygo X 2022, Toyota a opté pour une chanson de JoyBird. Il s’agit du titre « For Real » qui est extrait de l’album « Joybird » sorti en 2019.
JoyBird est le nom de scène choisi par l’artiste Nikki Leonti-Edgar. Elle est auteure, compositrice et interprète et évolue dans le style de la musique urbaine et du R&B. Nikki a débuté la musique très tôt, en étant soliste dans une chorale d’église. Elle enregistre son premier morceau en studio dès l’âge de 13 ans, puis son premier album en 1998. Jusqu’alors, elle enregistrait avec des labels chrétiens. Cependant, lorsqu’elle tombe enceinte sans être mariée, ses morceaux ne sont plus diffusés et elle quitte l’industrie de la musique chrétienne.
Le groupe Carrie Underwood la sollicite alors et elle part en tournée avec eux. Elle forme ensuite le groupe Nikki & Rich avec Rich Velonskis qui fait du R&B. Par la suite, elle formera un duo avec son mari et sera auditionné dans l’émission America’s Got Talent. Nikki s’est aussi faite remarqué en laissant sa voix sur plus de 100 chansons pour l’émission de la Fox, Glee. Elle tient également le rôle de parolière pour de nombreux artistes.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
Bonjour, quelle est le nom de l’actrice qui conduit la voiture?Mercipour votre article . Cordialement