La Banque Postale célèbre ses 16 ans d’existence auprès des Français dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est le légendaire tube de Chilly Gonzalez intitulé « Knight Moves ».
Dans cet article :
La campagne publicitaire pour les 16 ans de la Banque Postale
Quels sont les aspirations de la nouvelle génération à notre époque ? Telle est la question à laquelle la Banque Postale tente d’apporter des réponses au quotidien. Pour fêter ses 16 ans, la Banque est partie à la rencontre des jeunes de 12 à 29 ans et leur propose des solutions d’assurance et de banque, mais aussi des conseils. Cet engagement vise à permettre aux jeunes de pouvoir booster leur potentiel et réaliser leurs projets.
La publicité pour les 16 ans de la Banque Postale met à l’honneur la jeunesse. Sur un texte qui résume la vie de ses jeunes et dans des situations concrètes, on découvre quel est leur quotidien. Aujourd’hui, avoir 16 ans, c’est par exemple être né avec le digital. Avoir 16 ans, c’est aussi protéger l’environnement, être responsable du monde de demain, être solidaire, se lancer et se dire que tout est possible. Avoir 16 ans, c’est faire bien, mais autrement, c’est aussi refuser les inégalités Et tout cela est possible avec la Banque Postale.
Quelle est la musique de la pub pour les 16 ans de la Banque Postale ?
La musique de la publicité de la Banque Postale pour ses 16 ans est un titre de Chilly Gonzalez. Le morceau intitulé « Knight Moves » est joué au piano et est extrait de l’album « Ivory Tower » et sorti en 2010.
Chilly Gonzalez de son vrai nom Jason Charles Bec est un musicien de jazz et auteur-compositeur et interprète de nationalité Française et Canadienne. Il a eu a collaboré avec de nombreux artistes comme Daft Punk ou encore Peaches. Chilly Gonzalez a démarré sa carrière au sein du groupe Son avant de se lancer en solo.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :