Boohoo, le géant de la vente en ligne de vêtements lance une nouvelle campagne prônant le body positive. La musique de la pub est un titre non commercialisé de Dreem intitulé « Bluelight ».
Dans cet article :
La campagne publicitaire Boohoo « Here’s to 2022 »
En 2022, Boohoo a décidé de bousculer les codes. On ne cache plus son corps pour faire plaisir aux diktats de la société. Tous les corps sont beaux et peuvent se mettre en valeur grâce aux collections Boohoo mise en ligne tous les jours. Pour redonner confiance en elles à ces milliers de femmes qui s’affligent devant leur reflet qui n’est pas celui qu’impose les magazines et le regard des autres, Boohoo a lancé « Here’s to 2022, here’s to you ». Une campagne qui remet les choses à leur place et qui donne enfin à la féminité plus de diversité.
La publicité Boohoo nous montre des femmes différentes, aux formes et aux morphologies différentes. On voit des jeunes femmes sveltes, d’autres avec des rondeurs, mais aussi des femmes qui osent enfin afficher des différences qui longtemps ont été la raison de complexes. Vergetures, cellulite, bourrelets, le corps de la femme est expressif, mais il est beau et chaque prise de vue dévoile cette beauté.
Le discours qui s’affiche tout au long de la publicité est sans ambiguïté : « Tout ce que nous faisons est possible grâce à vous », « nous promettons d’utiliser notre pouvoir pour amorcer des changements positifs », « et pour inspirer la confiance et le body positive », « nous sommes là pour vous supporter, vous donner de la force, vous inspirer, vous aider à réaliser vos rêves et vous rappeler de prendre soin de votre mental et de votre corps »…
Quelle est la musique de la pub Boohoo « Here’s to 2022 » ?
Pour cette campagne publicitaire destinée à redonner confiance, Boohoo a fait appel l’agence Epidemic Sound. La musique de la pub est « Bluelight » de l’artiste Dreem. Il s’agit d’un morceau électro qui n’est malheureusement pas commercialisé.
Epidemic Sound est une société suédoise qui créée de la musique pour les professionnels. Elle réalise aussi des effets sonores pour des vidéos. Elle intervient notamment auprès des hôtels, restaurants ou encore les centres commerciaux avec des musiques conçues par des artistes, mais dont les droits restent privés.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :