Dans le cadre de sa campagne publicitaire intitulée « C’est possible, grâce aux hôtes », Airbnb revient avec un nouveau spot. La musique de la pub est le titre « I won’t grow up » qui est ma bande annonce de Peter Pan.
Dans cet article :
La campagne publicitaire Airbnb
Pour réaliser sa campagne publicitaire autour de ses services de location d’hébergements, Airbnb a laissé les vacanciers raconter leur histoire. A travers plusieurs spot, la campagne « C’est possible, grâce aux hôtes » montre la grandeur de la famille Airbnb et la diversité des offres proposées. Aux quatre coins du globe, plus de 4 millions d’utilisateurs passent par la plateforme pour rechercher l’endroit idéal pour séjourner. Les vacanciers ont donc été convié à partager leurs moments de vacances en photos pour réaliser plusieurs spots publicitaires.
Dans cette nouvelle publicité Airbnb pour la campagne « C’est possible grâce aux hôtes » on découvre un couple de seniors. Steve et Polly ont décidé de partir pour un road trip à travers tout le Texas. Ils sont rejoints par leur fille Lindsay, qui se charge d’immortaliser ces moments avec son appareil photo. En se livrant à cette expérience, elle a non seulement l’opportunité de découvrir un autre visage des Etats-Unis, mais aussi voir ses deux parents sous un autre jour. Complices, drôles, amoureux, Steve et Polly séjournent tout d’abord à Galveston dans une maison victorienne, puis dans le ranch de Ginger à Marfa.
On voit Steve et Polly sur le départ. On les retrouve ensuite retombant dans l’enfance, s’amusant et profitant de cette parenthèse de tranquillité. Ils rigolent, se baignent dans le lac, se promènent, partagent des fous rires… Tout cela rendu possible grâce aux hôtes Airbnb.
Quelle est la musique de la pub Airbnb ?
La musique de ce spot publicitaire est « I won’t grow up », la bande sonore de la comédie musicale Peter Pan datant de 1954. Cette interprétation est celle de Mary Martin.
Mary Martin est une chanteuse et actrice d’origine américaine. Elle a fait ses débuts à Broadway dans des comédies musicales avant de tourner dans plusieurs films. Elle est la mère de l’acteur Larry Hagman connu pour son rôle légendaire de J-R Hewing dans la série « Dallas ». Mary Martin a remporté l’Award de la meilleure actrice dans un musical lors des Tony Awards à trois reprises, notamment en 1955 pour Peter Pan. La même année, elle remporte aussi un Emmy Award pour le titre de meilleure actrice, toujours dans la comédie musicale Peter Pan.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :