I Won’t Grow Up : musique de pub Airbnb avec le couple de grands enfants

Voici une nouvelle pub de la campagne Airbnb 2021, “C’est possible grâce aux hôtes”. Dans ce spot, on découvre Steve et Polly, un couple de grands enfants en vacances. La musique de cette pub Airbnb est tirée du film comédie musicale Peter Pan, de 1960.

pub airbnb couple grands enfants

Des escapades pour les grands enfants, la nouvelle pub Airbnb

Il y a quelque temps, nous avions découvert le séjour du chien Miso et ses maîtres en Italie. Puis nous avions pu voir les images des vacances d’Aurelio et ses parents sur l’île de Ré. Maintenant, on peut suivre les vacances de Steve et Polly.

Le couple part en voiture chez Steve, dans sa maison victorienne sur la côte. Dès leur arrivée, on sent que l’ambiance est à la fête. Au programme : de franches rigolades, de grandes balades sur la plage et des baignades. Mais avant tout, apéro ! Attentionné, leur hôte Airbnb a pris le soin de placer, au frigo, des cannettes de bières et autres boissons. Le vacancier apparaît ravi en ouvrant la porte du réfrigérateur. D’ailleurs, le séjour entier se déroule effectivement dans la bonne humeur. Regardez plutôt cette pub Airbnb et les photos de vacances de Steve et de Polly.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de pub Airbnb avec ce couple de grands enfants est “I Won’t Grow Up”. Ce titre est issu de la comédie musicale Peter Pan, sortie en 1960. À l’origine, c’était l’actrice et chanteuse américaine Mary Martin qui interprétait “I Won’t Grow Up”. Elle jouait alors le rôle principal de Peter Pan. La chanson a ensuite été reprise dans de multiples comédies musicales sur Peter Pan, comme le montre cette vidéo.

Cette chanson est particulièrement appropriée en musique de pub Airbnb avec un couple de grands enfants. Ses paroles évoquent en effet la volonté de ne pas grandir et de s’amuser toute la vie. Un choix que semblent avoir fait les deux amoureux.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire