“I Will Always Love You” : Musique de la pub Airbnb 2021

Airbnb déploie une vaste campagne publicitaire pour remercier ses hôtes. C’est en effet grâce à eux, à leur bonne volonté et leur accueil que Airbnb peut continuer de proposer des locations aux vacanciers dans le monde entier. Dans cette campagne, un spot retrace les vacances d’un toutou en Italie. La musique de cette pub Airbnb 2021 est “I Will Always Love You”.

Musique de la pub Airbnb 2021

Campagne Airbnb : “C’est possible, grâce aux hôtes”

Afin de remercier les hôtes qui proposent leurs logements sur la plateforme, Airbnb a mis en place une grande campagne de pub. Plusieurs spots montrent les vacances des utilisateurs de Airbnb : le séjour d’Ali et sa famille chez Ashley, celui d’Anne et sa maman chez Geanelle, celui d’Adraint et ses amis chez Cynthia… Mais notre pub préférée, celle que vous avez peut-être vue à la télé, c’est la pub Airbnb 2021 avec Miso le chien. Cette pub revient sur le séjour de Carol, avec son époux et ses amis à Miano, en Italie. Tous séjournent dans la maison que leur loue Jacopo. En réalité, ce n’est pas tout à fait leurs vacances que l’on découvre, mais celles du chien de Carol, qui se prénomme Miso.

La version longue montre Miso, superbe Golden Retriever roux, en voiture avec ses maîtres. Le chien est assis sur la banquette arrière comme un enfant. Lorsqu’il arrive dans sa maison de vacances, Miso le Golden reste auprès de ses patrons. On le retrouve ainsi en cuisine, sur le canapé, dans les escaliers, dans le jardin… En tant que téléspectateurs, ce séjour nous émeut d’autant plus qu’il est diffusé avec une version douce et folk de “I Will Always Love You”.

Qui chante la chanson de la pub Airbnb 2021 avec le chien ?

Vous l’avez certainement reconnue ! La musique de la pub Airbnb 2021 est la chanson “I Will Always Love You”. Quant à l’interprète de ce tube, il s’agit de Dolly Parton. Cette version country date 1974. C’est en fait la version originale du tube de Whitney Houston, découvert par le grand public en 1992 avec Bodyguard. Dolly Parton n’est pas seulement la première chanteuse de cette chanson d’amour américaine. La chanteuse country a aussi écrit les paroles et la musique de “I Will Always Love You”. Regardez plutôt ça :

À propos de l'auteur

Vanessa Rakotobe

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire