Fenty Beauty présente son nouveau rouge à lèvres rechargeable à la texture semi matte et crémeuse. La musique de la pub est le titre de Boys Noise intitulé « Girl Crush » en featuring avec Rico Nasty.
Dans cet article :
La campagne de pub Fenty Icon Lipstick 2022
Rihanna, présente sa nouvelle collection de rouge à lèvres iconiques. Il s’agit de 10 teintes de RAL à la texture semi-matte et à l’étui rechargeable. Fidèle à ses promesses, Fenty Beauty a fait le choix de teintes éclatantes qui ont été créées pour être vues. Et la nouveauté c’est que désormais, plus de gaspillage. Le Fenty Icon Lipstick est vendu dans un étui unique et il suffit d’acheter la recharge et de l’insérer dans le tube pour retrouver un rouge à lèvre parfaitement fonctionnel. Pour couronner le tout, le design du Fenty Icon Lipstick est élégant, nu métallisé, un look luxueux pour tous les amoureux des lèvres colorées/
Le film publicitaire Fenty Icon Lisptick montre présente tout d’abord l’étui incroyable du nouveau rouge à lèvre. Un tube métallisé et distingué qui met tout de suite plus d’élégance dans le geste. On voit ensuite les différents figurants de la publicité, dont la chanteuse Rihanna appliquer différentes teintes de rouge à lèvre.
Qui sont les mannequins de la pub Fenty Icon Lipstick 2022 ?
Depuis la création de sa marque, Rihanna est la première égérie de ses produits de beauté. Pour cette publicité cependant, elle s’est faite accompagner de plusieurs autres visages. On retrouve ainsi tout au long du spot Jazzelle, Precious Lee, Alton Mason, Aya Jones et West Dakota.
- Jazzelle de son vrai nom Jazelle Zanaughtti est un mannequin que l’on a déjà vu dans les campagnes publicitaires pour Fenty. Ce modèle américain a fait sensation sur les réseaux sociaux, notamment en raison des photos de ses incroyables looks qu’elle publiait. Elle a ensuite eu à collaborer avec des marques comme Nike ou Gypsy Sport bluffées par son approche non conventionnelle de la beauté et de la mode.
- Precious Lee est un mannequin grande taille qui fait sensation sur les podiums du monde entier. La jeune femme aux courbes pulpeuses change les codes du monde de la mode avec son charisme et sa confiance en soi. Elle a fait la couverture des plus grands magazines, mais a aussi eu à défiler pour plusieurs grands créateurs.
- Alton Mason est un danseur et mannequin américain. Il a défilé pour plusieurs grandes marques comme Chanel, Louis Vuitton, Gucci, Versace et aussi Fendi. Il est d’ailleurs le premier mannequin noir à avoir défilé pour la maison Chanel. En 2022, il apparaît au casting du film « Elvis » de Baz Luhrmann dans le rôle de Little Richard.
- Aya Jones N’guessan est un mannequin d’origine franco-ivoirienne. Elle a débuté comme danseuse en faisant du ballet, du jazz et du hip-hop, avant de se tourner vers les podiums. La jeune femme a été modèle pour Prada pour son tout premier défilé pro. S’en suivent des prestations pour des créateurs comme Miu Miu, Valentino, Nina Ricci ou encore Giambattista Valli.
- West Dakota est une drag queen originaire de Brooklyn. Elle a d’ailleurs remporté le titre de Mrs Brooklyn lors du concours Dragsters en 2016. Elle devient mannequin transgenre après des études aux Beaux-Arts. On la retrouve dans des campagnes pour Gipsy Sport, parallèlement aux shows en ligne appelé « Oops » qu’elle anime avec sa partenaire Chiquita.
Quelle est la musique de la pub Fenty Icon Lipstick 2022 ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne de pub pour sa collection de rouge à lèvre, Fenty Beauty a fait le choix d’un morceau de Boys Noise. Il s’agit du titre intitulé « Girl Crush » en featuring avec l’artiste Rico Nasty.
Boys Noise de son vrai nom Alexander Ridha est un producteur, DJ d’origine allemande. Il évolue dans le domaine de la musique électro et possède son propre label, Boysnoize Records. Boys Noise se produit souvent en utilisant différents pseudos comme kiD Alex, Einzeller ou encore Puzique. Il a eu a mixé et collaboré pour de nombreux artistes, notamment Lady Gaga ou encore Ariana Grande.
Rico Nasty de son vrai nom Maria-Cecilia Simone Kelly est une rappeuse d’origine américaine. De son père rappeur, elle a hérité l’amour de la musique. Elle figure d’ailleurs sur la bande originale du film Fast and Furious 8 avec son titre Mamacita.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :