Carolina Herrera lance sa nouvelle fragrance Very Good Girl Glam, une version plus audacieuse de l’iconique parfum de la marque. La musique de la pub est tout autant mythique. Il s’agit du titre de la chanteuse Chaka Khan intitulé « I’m Every Woman ».
Dans cet article :
La campagne de pub du parfum Very Good Girl Glam de Carolina Herrera
En 2016, Carolina Herrera dévoilait son légendaire parfum dans son flacon en forme d’escarpin. Six ans plus tard, la marque nous présente une nouvelle version de sa fragrance qui a séduit des milliers de femmes aux quatre coins du globe. Le Very Good Girl Glam de Carolina Herrera est un parfum qui dévoile une autre facette de la féminité, jusque-là insoupçonnée : plus d’audace, une pointe de douceur, de l’intensité et de la sensualité à vous en faire tourner la tête.
Le nouveau parfum Very Good Girl Glam de Carolina Herrera est une explosion olfactive. Des notes de tête de griotte et d’amande amère, des notes de cœur florales avec la rose et le lys et pour finir, des notes de fond à la vanille bourbon et au vétiver. Autant dire que ce parfum est un élixir de féminité qui ne laisse personne indifférent dans votre sillage.
La pub Very Good Girl Glam de Carolina Herrera
La publicité pour le nouveau Very Good Girl Glam de Carolina Herrera débute sur une vue de l’Empire State Building à Manhattan. On découvre ensuite le magnifique flacon de la marque en forme d’escarpin. Tout de suite après, Karlie Kloss, l’égérie du parfum apparaît, perchée sur des talons aiguilles vertigineux dans une sublime robe noire en sequins. Mystérieuse et séduisante, Karlie déploie sa démarche féline sur un tapis rouge, mise en valeur par des étincelles qui semblent briller comme des diamants.
La publicité Very Good Girl Glam se poursuit avec tous les autres mannequins toutes chaussées d’escarpins. Elles défilent les unes à côté des autres dans les rues de New-York. Dans la vie nocturne de la grande pomme, les modèles se prêtent au jeu de la séduction et du charme, mettant à profit les lumières de la ville en dansant.
Qui sont les mannequins de la pub Very Good Girl Glam ?
Pour faire la promotion de sa nouvelle édition de son parfum iconique, Carolina Herrera a choisi de mettre en avant des modèles féminins.
Karlie Kloss est un modèle de nationalité américaine. Ce n’est pas la première fois qu’elle incarne le visage de la marque Carolina Herrera. En effet, la jeune mannequin, depuis plusieurs années figure dans les pubs pour le parfum Good Girl de la marque. Karlie est considérée comme l’un des mannequins les mieux payés au monde. Elle a défilé pour de nombreuses marques notamment, Gucci, Louis Vuitton, Versace, Givenchy ou encore Chanel. Le mannequin a été égérie de l’Oréal et de Swarovski également.
Precious Lee est le mannequin à la peau noire qui cartonne actuellement. On la voit de plus en plus, car elle a contribué à casser les codes de la mode. Ses formes généreuses et sensuelles en font l’un des modèles plus-size les plus demandés sur les podiums. Elle a été repérée par Rihanna qui l’a invité pour son show Fenty et a défilé pour plusieurs autres marques.
Dilone de son vrai nom Janiece Altagracia Dilone est un mannequin de nationalité américaine. Elle fait partie actuellement des 50 meilleurs modèles sur les podiums. Elle a débuté sa carrière en défilant pour Marc Jacobs, puis avec Victoria’s Secret avant de poser pour d’autres marques.
Olivia Vinten est un mannequin de nationalité danoise. Elle est aussi influenceuse sur les réseaux sociaux et commence à se faire connaître sur les podiums du monde entier.
Ash Foo est un mannequin de nationalité Canadienne et Chinoise. A seulement 24 ans, elle est l’image de la résilience. En effet, après qu’on lui ai diagnostiqué un cancer des ovaires en 2019, elle a subi un traitement lourd et retrouvé le chemin des podiums. Elle est aujourd’hui un modèle très demandé par les grandes marques.
Quelle est la musique de la pub Very Good Girl Glam 2022 ?
La musique que l’on entend dans la pub Very Good Girl Glam de Carolina Herrera ne vous est surement pas inconnue. La version reprise par Whitney Houston est la plus connue. Pour la sortie de son nouveau parfum, Carolina Herrera a cependant fait le choix de la version originale. Il s’agit de « I’m Every Woman » de Chaka Khan. La chanson est extraite de l’album « Chaka » de l’artiste sorti en 1978.
Chaka Khan de son vrai nom Yvette Marie Stevens est une chanteuse de R&B, soul et pop. Elle a connu un grand succès grâce à ses chansons « I’m Every Woman » et « Ain’t Nobody ». Chaka Khan faisait partie du groupe Rufus avant de se lancer dans une carrière solo. Elle a eu à recevoir plusieurs prix dont 8 Grammy Awards.
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