Pour Noël et uniquement chez Sephora, le parfum de légende Good Girl se drape de ses plus beaux atours. Sur un titre de Chris Isaak « Baby Did a Bad Bad Thing » Carolina Herrera remet au goût du jour l’un de ses best-sellers.
Dans cet article :
La campagne publicitaire Good Girl de Carolina Herrera
Réalisé par l’agence Mazarine, le film publicitaire pour le parfum Good Girl de Carolina Herrera revient sur nos écrans. Dans un spot de 15 secondes destiné à la France, l’enseigne Sephora nous invite à une nouvelle découverte de cet élixir purement féminin. Good Girl conçu par Louise Turner est un parfum plein de mystère, séducteur et qui prône l’audace de la femme fatale.
La pub Carolina Herrera pour l’eau de parfum Good Girl débute sur une vue en contre-plongée de New-York. On découvre ensuite une femme perchée sur des talons vertigineux. Une référence sans doute au flacon du parfum de la marque. Vêtue d’une robe à sequins de couleur noire, avec une fente à en perte la tête, elle arbore une démarche de déesse, conquérante. La jeune femme avec son air énigmatique semble posséder des pouvoirs magiques. Tout se renverse sur son passage, incapable de lui résister. Le spot se termine avec cette affirmation « it’s so good to be bad ».
Qui est le mannequin de la pub Good Girl ?
Karlie Kloss est une mannequin et danseuse d’origine américaine. Alors qu’elle n’a que 15 ans, elle signe son premier contrat avec l’agence Elite. Elle est à l’affiche de plusieurs pubs notamment pour Dior, Hermès, Jean Paul Gaultier, Yves Saint Laurent, Nina Ricci, Alexander McQueen, Louis Vuitton ou encore Lacoste. Elle a aussi été l’égérie de plusieurs marques comme Swarovski, L’Oréal ou encore Nike. Depuis la sortie de Good Girl, elle incarne l’image du parfum pour Carolina Herrera.
Quelle est la musique de la publicité Good Girl de Carolina Herrera ?
La musique de la pub Good Girl de Carolina Herrera « uniquement chez Sephora » n’a pas été modifiée. Il s’agit du titre de Chris Isaak « Baby Did a Bad Bad Thing ». Le titre d’inspiration Blues rock électro est extrait de l’album « Forever Blue » sorti en 1996. Le morceau a connu un énorme succès notamment parce qu’il a été repris pour figurer sur la bande originale du film Eyes Wide Shut de Stanley Kubrick avec Tom Cruise et Nicole Kidman en 1999.
Chris Isaak est un auteur compositeur interprète, guitariste et acteur. Il a débuté dans la musique en créant son groupe avec trois amis avant de signer avec la Warner Bros. Chris Isaak est un autodidacte qui excelle dans divers domaines. Il a fait des apparitions dans plusieurs films, notamment le Silence des Agneaux ou la série Friends. Il est connu pour être un excellent surfer, avoir pratiqué la boxe quasiment en pro et être un illustrateur doué. En effet, il conçoit lui-même le livret pour certains de ses albums.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :