Cartier présente sa collection Clash, une ligne de bijoux qui vient bousculer les codes du luxe avec audace. La musique de la pub est la chanson de Billy Idol intitulée « Dancing With Myself ».
Dans cet article :
Le film publicitaire Clash de Cartier
La campagne promotionnelle de la collection de bijoux « Clash » de Cartier a débuté en 2019. Elle revient cependant sur nos écrans, mettant en scène des pièces exceptionnelles de par leur noblesse. Composée de bracelets, bagues, boucles d’oreilles, mais aussi colliers, Clash met l’accent sur le surprenant, l’inattendu, le non-conventionnel d’après les codes de la haute-joaillerie. Les bijoux de la collection adoptent à la fois la finesse dans leur design, que l’excentricité dans leur ornement. Entre or, diamants et perles de corail, bijoux pointus ou arrondis, tout est fait pour briller et bien sûr, créer le Clash.
Le film publicitaire de la collection Clash par Cartier présente un magnifique jeune femme face à son image dans la glace. Dans ce magnifique miroir d’époque Napoléon III orné de l’emblématique panthère, symbole de la maison Cartier, on retrouve toute l’élégance à la française. Dans un écrin tapissé de velours, une pièce unique de la collection Clash. Un bijou que le reflet, qui contraste avec l’apparence de la jeune femme dans sa tenue masculine, un air de défi au visage s’empresse d’enfiler à son doigt.
Dans une chorégraphie, mi-séductrice, mi-provocante, la jeune égérie en proie à une dualité de sa personnalité, présente le bijou différemment. Tantôt à l’index pour un look moderne, tantôt au majeur pour rester dans une féminité classique. La bague apparaît d’une main à une autre, tout cela pour créer le clash tant attendu de la collection Cartier.
Qui est Kaya Scodelario, le mannequin de la pub Cartier ?
Kaya Rose Humphrey qui a fait le choix de porter le nom de sa mère Scodelario, est une actrice et mannequin d’origine britannique. Elle est connue pour son rôle d’Elizabeth Stonem dans la série Skins à seulement 14 ans. La jeune actrice joue également dans le film Moon en 2009, puis connaît le succès en jouant en 2014 dans l’adaptation ciné de la saga Le Labyrinthe, puis dans Pirates des Caraïbes. Elle a décroché deux récompenses, Awards de la meilleure actrice dans un film d’action en 2016, puis le Golden Globes de la meilleure actrice de télévision en 2020.
Quelle est la musique de la pub Clash de Cartier ?
Pour lancer sa collection Clash, la maison Cartier a choisi un titre emblématique. Il s’agit de la version remixée de « Dancing with Myself » de l’artiste Billy Idol sortit sur son album « Don’t Stop ». À l’origine, il s’agissait d’une chanson punk rock du groupe Generation X datant de 1981.
Billy Idol de son vrai nom William Broad est un chanteur de rock anglais. Il a fait partie du groupe Siouxsie and the Banshees, puis les Punk Chelsea. Ce dernier deviendra par la suite Generation X. Il finira par se lancer dans une carrière en solo en adoptant un genre new wave. Au cours de sa carrière, Billy Idol a reçu 3 disques d’or, 3 de platine et un double album de platine.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :