Régilait utilise l’allitération pour nous présenter toute sa gamme de produits laitiers dans une nouvelle campagne de marque. La chanson utilisée pour la pub est une création originale d’un collectif d’artistes intitulée « Standing on the Hill ».
Dans cet article :
La campagne de pub Régilait 2022
Depuis plus de 60 ans, Régilait occupe la place incontestable et incontestée du géant des produits laitiers en poudre et granulés. Toutefois, pour proposer à ses clients plus de diversité et les accompagner au quotidien, la marque ne cesse de se réinventer. Avec désormais une large gamme de produits à base de lait, Régilait accompagne les français, à la maison, mais aussi partout et devient « bien plus que du lait ». Dans une pub qui utilise l’allitération en « Ré » pour mettre en avant les bienfaits de Régilait, on découvre à quel point on ne saurait s’en passer.
La pub Régilait « Bien plus que du lait » débute sur « Réveiller » qui montre le réveil d’un petit garçon. Ce dernier se précipite pour boire son bol de chocolat en poudre Régilait. On voit ensuite un groupe de cycliste en pleine balade puis, l’un d’entre eux qui déguste le lait concentré sucré Régilait pour se « Réconforter ». Un papa consulte ensuite les recettes en ligne de Régilait et utilise le lait demi écrémé pour « Réussir » sa tarte. Une maman et son garçon font des crêpes et y versent le caramel au beurre salé Régilait pour se « Régaler ». Un éleveur de vache va ensuite « Récolter » le lait qui servira pour les produits Régilait. Ensuite on voit toute une famille se « Réunir » autour d’un gâteau d’anniversaire fait avec les produits Régilait.
Quelle est la musique de la pub Régilait 2022 ?
Pour présenter sa pub si réconfortante, Régilait a choisi de confier la musique à un collectif de musiciens. Il s’agit des artistes Patrick Véres, Régis Bouaziz, Nora Beauvais et Lucas Le Néouanic. Le morceau porte le titre de « Standing on the Hill ». La musique est une création spéciale pour Régilait et n’est pas commercialisée.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :