Renault met en scène sa Zoe E-Tech dans un film publicitaire intitulé « Leaving the nest ». La musique que l’on entend dans la pub est un titre de Tom Rosenthal qui s’appelle « Go Solo ».

Dans cet article :
Le film publicitaire Renault Zoe E-Tech 2022
Après avoir présenté son véhicule électrique la Zoe, Renault présente la nouvelle Zoe E-Tech. La citadine présente des atouts en plus par rapport à la précédente. Toujours électrique, adoptant un design moderne et des lignes de caractère, le véhicule affiche une autonomie de 395 km. Le moteur de 135 chevaux permet une conduite sereine et silencieuse, magnifiée par l’aide à la conduite pour un maximum de sécurité et de maniabilité. La Renault Zoe E-Tech est également spacieuse avec un coffre de 338 litres et une carlingue qui accueille facilement 5 personnes.
La publicité de la nouvelle Renault Zoe E-Tech montre une scène de famille poignante. Comme son nom l’indique le film intitulé « Leaving the nest » montre le départ du nid d’un jeune homme. En effet, ce dernier embarque ses bagages pour partir vers sa nouvelle vie. Le père ouvre alors le garage et lui offre sa nouvelle voiture : une Renault Zoe E-Tech dont il lui lance les clefs. Le jeune homme et son père rechargent le véhicule avant que celui-ci ne prenne la route. Il s’arrête en route pour récupérer son amie et pendant que cette dernière dort, il roule. Une fois arrivé, le jeune homme découvre un message écrit derrière une photo de famille : « la maison est à moins de 395 km ».
Quelle est la musique de la pub Renault Zoe E-Tech 2022
Pour présenter son nouveau modèle électrique, Renault a opté pour la musique « Go Solo » de Tom Rosenthal. Le titre est extrait de l’album « Honig im Kopf » qui date de l’année 2014.
Tom Rosenthal est un musicien et auteur-compositeur d’origine britannique. Il évolue surtout dans le registre de la musique Indie Pop, mais avec ses propres inspirations. La plupart de ses chansons sont inspirées d’événements d’actualité. L’artiste a ainsi réussi à se tailler une réputation grâce à Internet notamment, les réseaux sociaux en engrangeant des milliers de vues lors de la sortie de ses vidéos. C’est d’ailleurs l’une de ses spécificités. En effet, plusieurs maisons de disques lui ont proposé des contrats, mais il préfère faire cavalier seul sur la toile.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :