Amundi nous présente sa campagne « Dans quel monde voulez-vous investir… et vous investir ? La musique de la pub est la chanson de François de Roubaix intitulée « Dernier Domicile Connu ».
Dans cet article :
La campagne de pub Amundi 2022
Amundi propose des placements qui permettent de créer de nouvelles conditions de vie, un nouveau monde. Le leader de l’épargne salariale et retraite en France travaille à offrir aux investisseurs de plus belles perspectives d’avenir.
« Dans quel monde voulez-vous investir… et vous investir ? ». La publicité Amundi 2022 nous entraîne au cœur du monde de l’investissement. On découvre une énorme plateforme avec des dizaines de commerciaux regroupés et focalisés sur l’atteinte de leurs objectifs. La jeune femme qui nous guide tout au long de la publicité nous emmène découvrir une autre forme d’entreprise. Plus de boxes regroupés, mais des équipes en harmonie et qui travaillent à créer un nouveau monde.
Notre guide nous explique quels sont les objectifs d’Amundi. Un monde dans lequel rentabilité et progrès social sont compatibles, où le rendement ne passerait pas avant l’environnement. Où les femmes accéderaient aux postes de direction. Un monde où la croissance économique ne serait pas la seule qui compte. Un monde où la parité progresserait.
Quelle est la musique de la pub Amundi 2022 ?
Pour sa campagne « Dans quel monde voulez-vous investir… et vous investir ? », Amundi a choisi le titre « Dernier Domicile Connu ». Il s’agit d’un morceau de François de Roubaix qui est sorti en 1970. La chanson a été utilisée pour figurer comme bande originale du film du même nom avec Lino Ventura. Le titre a été samplé à de nombreuses reprises par plusieurs artistes notamment Robbie Williams, mais aussi Dr dre, Lil Bow Wow, Missy Elliott ou encore Lana Del Rey.
François de Roubaix est un compositeur et réalisateur français. Il est parvenu à créer un style musical nouveau, à tel point que de nombreux artiste ont samplé ses compositions dans leurs chansons. François de Roubaix était un véritable virtuose au piano, à la guitare, au trombone, mais aussi à la batterie et au synthé. Il est mort jeune dans un accident de plongée. Il recevra à titre posthume deux Césars. Celui de la meilleure musique pour le film Le Vieux Fusil en 1976 et celui du meilleur court-métrage pour Comment ça va, je m’en fous en 1977.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :