La marque Jules persiste et signe dans sa nouvelle campagne marketing. Pour elle, mode et écologie ne sont pas dissociable et il est bel et bien possible d’être fashion sans nuire à la planète. La musique de la pub est une création originale spécialement conçue pour la campagne et non commercialisée.
Dans cet article :
La publicité Jules : influenceur d’une mode meilleure
La publicité Jules « Influenceur d’une mode meilleure » débute dans la salle à manger d’une famille. Le père, la mère et le fils sont en train de dîner tranquillement. On perçoit cependant la gêne et l’appréhension du jeune homme qui a manifestement quelque chose à annoncer à ses parents. Alors qu’il essaie de se donner du courage en se répétant « dis-le » comme un leitmotiv, les mots semblent lui échapper finalement. « Je veux être influenceur ». Cette phrase, prononcée comme un coming-out, crée une onde de choc autour de la table. Le petit frère quant à lui, assis par terre, semble blasé. « Un de plus », dit-il.
Oui, mais pas influenceur comme on en voit désormais sur tous les réseaux sociaux. Jules tente d’influencer les gens à être « mieux sapés ». La réaction des influenceurs est d’ailleurs identique à celle du petit frère. Encore un qui veut profiter du milieu pour se faire connaître. Ils se laissent cependant convaincre par l’engagement de la marque et utilisent les réseaux sociaux et tous les autres outils à leur portée pour changer les choses. Agir pour une mode meilleure, faire des collabs durables… Tel est le projet ambitieux de la marque Jules.
Qui est le mannequin de la pub Jules 2022 ?
Bastien Grimal plus connu sous le nom de Bastos est un jeune influenceur et mannequin de nationalité Française. Le jeune homme s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission de télé réalité Secret Story en 2016. Le couple qu’il forme dans le programme avec Mélanie Dedigama est l’un des plus appréciés ce qui lui ouvre les portes de la popularité.
Après son élimination aux portes de la finale, Bastien Grimal va ensuite participer à une autre émission de télé-réalité. Il s’agit de la seconde saison de Moundir et les apprentis aventuriers. Il finit par lâcher la télé-réalité pour lancer sa chaîne YouTube et ainsi devenir influenceur sur les réseaux. Toutefois, il a aussi participé à d’autres programmes comme Les princes et les Princesses de l’amour, puis Les Marseillais VS le reste du monde 6, Darko cherche l’amour ou encore Objectif Reste du Monde. Aujourd’hui, Bastien Grimal est l’ambassadeur de la marque Jules.
Quelle est la musique de la pub Jules : influenceur d’une mode meilleure ?
Pour faire la promotion de sa nouvelle collection automne/hiver, la marque Jules a opté pour une composition spéciale. La musique de la pub a spécialement été enregistrée pour les besoins de cette campagne de pub et n’est pas commercialisée.
La marque Jules, tributaire d’une mode plus responsable
Dès sa création en 2000, la marque Jules avait déjà comme projet de devenir un incontournable dans le secteur de la mode masculine. Ainsi, elle a débuté en rendant accessible à toutes les bourses des vêtements d’une qualité exceptionnelle et surtout d’un design très tendance. Déjà à ce moment, l’engagement écologique de la marque de vêtement était mis en avant à chaque collection qui sortait. Toutefois, c’est en 2020 que Jules a réellement créé un concept novateur et plus responsable en se lançant dans son projet Men In Progress. Un concept qui rendait possible la fast-fashion pour les plus modeux des hommes, tout en leur permettant d’agir de manière plus éco-responsable.
Au début de l’année 2021, Jules a sorti une collection entièrement basée sur l’upcycling. Pour cela, elle s’est rallié avec l’association marseillaise anti-fashion project qui agit pour une mode plus durable depuis des années. Toute la collection de vêtements avait été confiée aux bons soins de jeunes en réinsertion. Parallèlement, Jules promouvait le made in France en commercialisant des jeans fabriqués dans le nord, à Roubaix et ce entièrement avec des fibres recyclées. En résumé pour la marque de vêtements Jules, le challenge est de continuer à aimer la mode et le style tout en étant plus responsable et en aimant aussi la planète.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
Un commentaire
vous parlez de bastos mais l’autre acteur dans la pub ??? Vous le zappez total !! Qui est il ?? Bastos en plus ne fait qu’apparaitre, alors que l’autre acteur est bcp plus present !!