Jules se renouvelle et poursuit son combat pour une mode plus responsable à travers cette nouvelle campagne de pub intitulée : Pourquoi sourire ? La musique de la pub est une chanson spécialement conçue pour la publicité et non commercialisée.
Dans cet article :
La nouvelle campagne de Jules
Créée en 2000, la marque Jules a su s’imposer comme une marque référence pour les hommes. Le leitmotiv dès le départ était d’amorcer un changement significatif. La marque proposait donc des collections de vêtements à des prix accessibles tout en mettant en avant un comportement plus responsable. Ainsi, il y a deux ans, la marque de prêt-à-porter lançait Men in Progress. Un concept qui visait à mettre en avant l’engagement éco-responsable de Jules et qui prônait la possibilité de faire de la fast-fashion de façon plus éthique.
En 2021, Jules lançait sa collection entièrement conçue avec de l’upcycling. Elle était composée de 9 pièces conçues en collaboration avec l’association marseillaise anti-fashion project qui prêche pour une mode plus durable. Les vêtements avaient été conçus par des jeunes en réinsertion, une manière de faire une pierre deux coups. Début avril, Jules mettait également en vente des jeans entièrement made in France à Roubaix et fabriqués à partir de fibres recyclées. Une manière d’éviter le gaspillage textile et de renouer avec l’essentiel sans négliger le style.
La publicité Pourquoi sourire de Jules
La publicité « Pourquoi sourire ? » de Jules met en avant les qualités des vêtements de la marque en posant une question que l’on ne se pose pas souvent. En effet, pourquoi souris-t-on lorsque l’on prend des photos ? La publicité montre une équipe durant un shooting dans une magnifique résidence au bord d’une piscine. On voit un jeune mannequin qui se préparer avant de démarrer la séance de photos. Devant les encouragements de la photographe, le jeune modèle se pose la question : pourquoi sourire ? Cela déclenche chez les autres un vrai questionnement.
La réponse surgit des équipes de production, de la photographe et des stylistes au travers d’un message très clair et qui résume l’engagement de la marque Jules. « Parce que c’est stylé. Et vu la qualité, tu le porteras encore dans 10 ans. Dans 20 ans, tu diras que tu as été un pionnier du maillot recyclé. Pour que tu lègues une mode meilleure à tes enfants. Et peut-être parce que cette chemise est faite à base de pulpe de bois. Alors pourquoi sourire ? Parce qu’on a enfin le choix de mieux s’habiller. Jules, men in progress ». Autant d’arguments qui prouvent qu’en effet, Jules est une marque que l’on peut porter en souriant et en étant rassuré, car plus responsable.
Quelle est la musique de la pub nouvelle collection Jules ?
Pour concevoir sa nouvelle publicité qui présente sa collection de vêtements, Jules a choisi de confier sa campagne à l’agence Air Brussels. La musique de la pub a été créée en interne spécialement pour la publicité et n’est malheureusement pas commercialisée.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :