BUT saisit au vol l’occasion de nous faire connaître son nouveau leitmotiv « Vos envies sans attendre ». La pub qui fait la part belle à l’amour et aux… canapés. La musique de la publicité est le titre de la chanteuse Amy Winehouse « Will you still love me tomorrow ? ».
Dans cet article :
La campagne de pub BUT 2022
Pour présenter sa collection de canapés en tout genre ainsi que leur importance dans notre quotidien, BUT a confié sa campagne de pub à l’agence Strike. L’enseigne de magasins pour l’équipement de maison qui fête ses 50 ans d’existence en 2022 nous prouve encore une fois à quel point un meuble, d’apparence anodine, peut revêtir des secrets dans l’intimité.
La publicité BUT débute sur les chapeaux de roue. On découvre un homme et une femme qui s’enlacent. Ils s’embrassent passionnément avant de finir leur étreinte sur le canapé de leur appartement. La scène suivante montre le couple en pleine rupture et l’homme finit par prendre son carton et quitter le domicile. Loin de se laisser aller à la déprime, la femme réapparaît ensuite avec une nouvelle conquête. Il s’agit d’une jeune femme qu’elle embrasse tout aussi passionnément avant de finir à nouveau enlacées dans le nouveau canapé convertible. La publicité s’achève sur ces quelques mots « Vivez sans attendre… ».
Quelle est la musique de la pub BUT 2022 ?
La musique qui a été choisie pour accompagner le spot publicitaire BUT 2022 a un titre évocateur « Will you still love me tomorrow ». Il s’agit d’un titre de la regrettée chanteuse britannique Amy Winehouse. Le morceau figure sur l’album « Bridget Jones : The Edge of Reason – The Original Soundtrack » sortit en 2004.
Amy Winehouse est une chanteuse de soul, jazz, blues, mais aussi de rhythm and blues. Elle était aussi auteure, compositrice, interprète et guitariste. Amy a démarré sa carrière très tôt en faisant ses armes à la Sylvia Young Theatre School. L’authenticité de sa voix et son originalité lui valent rapidement un succès grandissant. Son album « Back to Black » la confirme comme vedette interplanétaire l’exposant au feu des projecteurs. Amy Winehouse est connue pour ses fréquentes apparitions dans les tabloïds. Ses problèmes d’addiction, de couple et ses frasques en font une proie rêvée des paparazzis. Elle décèdera finalement à l’âge de 27 ans en 2011 des suites d’une overdose.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
10 commentaires
Pub trop osée voir déplacée
Aujourd’hui il faut pas faire d allusion sexuelle
Vous êtes des champions pour nous montrer que tout est possible
Je trouve votre pub déplacée l’occasion de ne plus aller chez ces marchands
Totalement d’accord ça m’a sidéré.
Exagéré comme pub,
Pourquoi montrer ce genre des gestes intimes à la télé, et nos enfants ds tt ça, c’est du vrai n’importe quoi !
A la mode des pubs d’aujourd’hui, un Black, une Blonde… Là, une et une…
Tout ça pour vendre… Je suppose qu’une partie de la pub est payée par nos impôts. J’espère qu’un mouvement se créera pour boycotter vos magasins….
Je viens de tomber sur la pub but qui est décevante. Toute seule dans mon canapé je me suis agressé. De toute les façons je n’aime pas cette enseigne je préfère Ikea. J’espère ce qu’il vont pas faire là même chose.
Cessez donc de faire de la publicité pour le club de la Jackette avec cette blonde et cette black
C est une honte deux filles qui s embrasse….pensez â nos enfants….resultat d être gourverné par un homosxuel….la France en décadence……
La chanson de cette pub n est pas de Amy Winehouse . mais de the shirelle.
Scandaleux de promouvoir l’homosexualite et le multi culturalisme comme normalité et source de liberté….c est encore le wokisme qui s insére incidieusement dans nos cerveaux. BUT à bannir définitivement tant qu ils seront promoteur de ce type de société !
Scandaleux de promouvoir l’homosexualite et le multi culturalisme comme normalité et source de liberté….c est encore le wokisme qui s insére incidieusement dans nos cerveaux. BUT à bannir définitivement tant qu ils seront promoteur de ce type de société !