Les rencontres qui changent une vie on peut en faire partout. Mais, avec Tinder, elles prennent une toute autre tournure. Dans cette nouvelle campagne de pub, le site de rencontre nous dévoile les secrets d’un date qui a réussi. La musique de la pub est « Cupid (TwinVer.) » de Fifty Fifty.
Dans cet article :
La publicité Tinder « un nouveau nom »
Cupidon peut se cacher à tous les coins de rues et il ne fait aucune exception, même sur les sites de rencontre en ligne. Tinder fait de sorte de réunir des âmes-sœurs pour leur faire vivre la plus belle histoire d’amour de leur vie. Dans cette nouvelle campagne publicitaire, on découvre un couple parfaitement assorti. Les deux tourtereaux partagent un baiser passionné devant un bâtiment.
Juste après ce baiser, la jeune femme modifie le nom de son contact dans son répertoire. Ce dernier passer de « Théo Tinder » à « Théo », tout court. Ce qui montre que le rendez-vous s’est plutôt bien passé et qu’il y a de grandes chances pour qu’il y en est d’autres de prévus. La jeune femme, sur son petit nuage, rentre chez elle en sautillant, virevoltant de joie.
Quelle est la musique de la pub Tinder « un nouveau nom » ?
Dans cette nouvelle campagne de pub, la musique qui a été choisie par Tinder est la chanson « Cupid » de Fifty Fifty, dans sa version anglaiser (Twin Version). Elle est sortie en février 2023 dans le mini-album « The Beginning : Cupid ». Le titre comprend une version coréenne, une version anglaise et une version uniquement instrumentale. Il s’agit d’une chanson inscrite dans le registre de la K-pop, mais aussi de la dance-pop, de la synth-pop et de la musique bubblegum. Cupid traite de sentiments amoureux non partagés d’une jeune femme et de la souffrance qu’elle ressent vis-à-vis de cette situation.
Cupid est la première chanson de Fifty Fifty à entrer à la fois dans le Billboard Hot 100 et dans le UK Singles Chart, faisant de Fifty Fifty le groupe coréen le plus rapide à entrer dans l’un ou l’autre des charts après leurs débuts. En mai 2023, la chanson avait été utilisée dans 8 millions de vidéos TikTok au total et avait recueilli environ 12 milliards de vues sur la plateforme.
Qui est l’interprète de la musique de la pub ?
Fifty Fifty est un groupe féminin de K-pop d’origine sud-coréenne. Il a été fondé en 2022 de la collaboration entre les sociétés Attrakt et The Givers. A l’origine, le groupe était composé de 4 membres : Keena, Sio, Aran et Saena. Toutefois, après de nombreux désaccords, le groupe s’est disloqué et ne comprend désormais qu’un seul membre, Keena. Trois nouvelles recrues vont la rejoindre pour poursuivre l’aventure Fifty Fifty.
Le groupe Fifty Fifty est indéniablement un groupe à surveiller dans les prochaines années. C’est en tout cas l’avis des critiques. Il a d’ailleurs figuré dans le film « Barbie » sorti en 2023 et qui a créé une énorme polémique sur les réseaux sociaux.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :