Apple nous emporte dans une immersion avec ses nouveaux AirPods Pro. La réduction du son permet en effet de profiter pleinement d’une écoute immersive de la musique. Le son choisi pour la pub est le titre de Tkay Maidza intitulé « Where Is My Mind? »
Dans cet article :
La publicité AirPods Pro 2023
Apple nous présente les fonctionnalités hors du commun de ses nouveaux Airpods Pro qui ne font plus seulement que partager de la joie. En effet, l’avantage de ce nouveau bijou est qu’il promet une réduction du son jusqu’à deux fois plus efficace que les modèles de Airpods précédents. La pub se déroule en pleine ville, avec tous les bruits assourdissants que l’on connaît si bien. On voit un homme en apesanteur en train d’utiliser un marteau-piqueur. Apparemment tout semble être en suspension. Un couple est assis en train de jouer aux échecs, tandis qu’une benne à ordures passe à côté d’eux, tout en silence. L’éboueur récupère les sacs-poubelle et s’engage dans la circulation infernale qu’il y a. Tous les automobilistes sont à fleur de peau, tendus et énervés par le bruit infernal.
Un policier qui fait la circulation fait passer un défilé avec des personnages de carnaval et une fanfare. On voit ensuite une jeune femme, toute détendue et relax, ses AirPods Pro dans les oreilles. Elle se promène tranquillement dans la ville en savourant sa musique. Elle ne semble pas du tout concernée par le tapage qu’il y a autour d’elle. La jeune femme se dirige alors vers un vendeur de jus de fruits. Elle se rend compte soudain de ce qui se passe autour d’elle. Alors, tous les personnages bruyants reprennent leur place au sol. La jeune femme est intriguée. Dès qu’elle reprend sa route, tout se remet dans les airs afin de la laisser profiter du silence et de l’immersion grâce à ses écouteurs AirPods Pro.
Quelle est la musique de la pub AirPods Pro 2023 ?
Pour nous présenter ses AirPods Pro pour cette année, Apple, la marque à la pomme, a choisi l’artiste Tkay Maidza. Le son que l’on entend est le titre « Where Is My Mind? ». Il s’agit d’une reprise de la célèbre chanson du groupe de rock américain Pixies. Cette dernière est sortie en 1988. La reprise de TKAY MAIDZA est une version plus électronique et rythmée de la chanson originale.
La chanson parle de la confusion et de l’incertitude qui peuvent accompagner une relation amoureuse. TKAY MAIDZA chante les paroles avec une énergie et une émotion qui reflètent l’urgence de la situation. La voix de TKAY MAIDZA est puissante et très expressive, ce qui donne une nouvelle signature à la chanson originale, tout en respectant son essence.
Qui est l’artiste Tkay Maidza ?
Tkay Maidza est une artiste australienne de hip-hop, de pop et de musique électronique. Elle est connue pour ses performances énergiques sur scène, ses paroles profondes et ses mélodies accrocheuses. La jeune artiste est également reconnue pour son style authentique. En effet, elle mélangeant des influences de sa culture zimbabwéenne avec des éléments de la culture pop occidentale. Ce qui signe là son style si particulier. Tkay Maidza a commencé à se faire connaître en 2014 avec son premier single « Brontosaurus ». Ce dernier est rapidement devenu un hit. Depuis lors, elle a sorti plusieurs autres albums et EP. On peut citer « Tkay » en 2016 et « Last Year Was Weird » en trois parties entre 2018 et 2020. Tkay a de plus collaboré avec plusieurs autres artistes tels que Troye Sivan, Run the Jewels et Flume.
Au-delà de sa musique, Tkay Maidza est admirée pour son engagement en faveur de l’égalité et de la diversité. Elle utilise souvent ses plateformes et sa notoriété pour défendre les droits des femmes, des personnes de couleur et de la communauté LGBTQ+. En 2020, elle a lancé le projet « Last Year Was Weird Academy » pour aider les jeunes artistes et créatifs à atteindre leurs objectifs dans l’industrie de la musique. Tkay Maidza est une artiste talentueuse et réellement engagée qui continue de séduire un large public aux quatre coins du monde. Sa musique est une fusion unique de différents genres et cultures, une découverte intéressante et accessible à un large public.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :