Fallin’ Apart : Musique de la pub AirPods Pro 2021

Mi Mars, Apple a dévoilé une toute nouvelle pub pour ses écouteur sans fil AirPods Pro. Dansante, rythmée, cette publicité se déroule au son d’une chanson rap latino électro. Découvrez “Fallin’ Apart”, la musique de la pub AirPods Pro 2021.

Musique de la pub AirPods Pro 2021

Jump : pub AirPods Pro 2021

La nouvelle pub pour les écouteurs sans fil Apple s’intitule “Jump”. Les créatifs ont bien fait de choisir ce titre ! Dans cette publicité, les sauts se succèdent. Des sauts qui forment un vrai petit film car, comme d’habitude avec Apple, le spot publicitaire s’apparente presque à un court métrage. D’autant que la version originale de cette pub AirPods Pro 2021 dure pratiquement deux minutes !

Dans cette pub pour les accessoires Apple, un garçon commence par ouvrir une minuscule boîte. Le boîtier blanc contient les fameux écouteurs sans fils. La scène n’est pas sans rappeler la pub de Noël avec Tierra Whack… Dès que le jeune homme place ses écouteurs Apple dans ses oreilles, un son latino rythmé se fait entendre. Au rythme de la musique, le garçon se déplace alors dans la ville en dansant une chorégraphie hip hop sophistiquée. Les sauts s’enchaînent. Une laisse de chien, une corde à sauter, un câble de chantier… Tout est prétexte à effectuer quelques acrobaties.

Quelle est la musique de cette pub ?

La musique de cette pub AirPods Pro 2021 est enjouée, dansante. Les sonorités sont latines, le vocal est plus rap. Il s’agit du titre “Fallin’ Apart”, de Young Franco en featuring avec deux rappeurs. Spécialiste d’un genre à lui, l’électro rap latino, Young Franco est un jeune DJ qui nous vient d’Australie. Il s’est notamment illustré dans des festivals locaux. Pour “Fallin’ Apart”, il est en featuring avec le rappeur américain Pell, avec lequel il a déjà fait une collab (“Juice”). Pour ce titre repris dans la pub AirPods Pro, un autre rappeur US se joint à eux, Denzel Curry.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire