Apple dévoile une pub de Noël pour le HomePod mini avec Tierra Whack

Pour Noël 2020, Apple dévoile une pub pour son HomePod mini avec la rappeuse Tierra Whack. Proposé à 99€, la marque à la pomme espère sans doute en vendre davantage que le HomePod, qui coûte beaucoup plus cher.

Pub Apple HomePod mini Tierra Whack

Pub Apple Noël 2020 : The Magic of Mini

Comme beaucoup d’autres marques, pour Noël, Apple sort le grand jeu et dévoile une nouvelle pub, qui dure plus de deux minutes. Cette pub de Noël d’Apple présente le nouveau HomePod mini, une enceinte connectée. HomePod mini est surtout un objet pratique, puisque cette nouvelle enceinte est de petite taille.

Homepod mini

Dans ce court film, on observe Tierra Whack qui rentre chez elle, après une soirée. L’artiste américaine originaire de Philadelphie a l’air triste. Elle marche dans la rue, seule, en écoutant sa musique grâce à ses AirPods Pro. Des écouteurs sans fil qui, en 2020, ont bien évolué depuis leurs débuts et ont finalement fait leurs preuves. On se souvient en effet qu’il y a quelques années, ces fameux écouteurs faisaient des sceptiques. Certains avaient même créé des parodies. Quand Tierra Whack arrive chez elle, la rappeuse est encore triste. Elle s’adresse à Siri. C’est alors qu’une voix l’interroge sur sa mélancolie. Et, de son HomePod mini sort une mini Tierra. La musique change. La chanson est plus gaie, moins triste que le premier rap de cette pub pour le HomePod mini. Cette seconde partie de la pub est aussi beaucoup plus colorée et scintillante. En résumé, Apple nous offre une publicité, mais présente deux styles et, bien évidemment, plusieurs accessoires high-tech.

Quelle est la musique de cette pub Apple avec Tierra Whack ?

En fait, dans cette publicité pour Apple, on n’entend pas une mais deux musiques. Les deux titres sont de Tierra Whack, qui est l’actrice principale de cette pub Apple. Ce sont deux nouvelles chansons inédites de la rappeuse, qui sont absentes de l’album Whack World. La première chanson que l’on entend est un titre assez triste et mélancolique de la rappeuse américaine : “Feel Good”.

La deuxième chanson rap de cette pub Apple pour le nouveau HomePod mini est nettement plus entraînante. Il s’agit de “Peppers and Onions”.

À propos de l'auteur

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire