L’Organisation Professionnelle des artisans bouchers charcutiers traiteurs promeut dans une nouvelle campagne de pub ses métiers. La musique de la pub est « On the Desert Road » de Juan Montego et The Kingston Orchestra.

Dans cet article :
La publicité CFBCT Mon Artisan Boucher 2023
La publicité de la CFBCT vise à redonner confiance aux Français en leur montrant l’engagement des artisans-bouchers de proximité. En effet, c’est le meilleur moyen de retrouver la qualité, la traçabilité, les bons conseils et surtout le plaisir d’acheter chez un commerçant familier et disponible. La pub a été tournée dans une boucherie avec une caméra subjective. Elle débute avec Pauline qui vient commander son péché mignon : la blanquette. On voit ensuite un couple, les petits jeunes du haut qui veulent toujours tout savoir. Eux se posent des questions sur l’origine de la viande. C’est ensuite au tour de Monsieur Duval d’apparaître. Lui, demande toujours ce qu’il y a de plus tendre.
La pub se poursuit avec la famille Lucas. Chez eux, le mercredi c’est steak haché. Enfin, c’est au tour de Madame Garnier qui vient récupérer ses commandes toutes prêtes. Souvent après la fermeture. LA publicité se termine avec ce message : Mon artisan-boucher, quel plaisir d’y revenir !
Quelle est la musique de la pub CFBCT Mon Artisan Boucher 2023 ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne de pub, la CFBCT a opté pour la chanson « On the Desert Road » de Juan Montego et The Kingston Orchestra. Cette musique emblématique a été pendant 35 ans le générique de l’émission « La séquence du spectateur ». Le morceau est un cha-cha-cha qui a été composé en 1953 par Charles Telmage. La musique a également été utilisé à de nombreuses reprises, notamment pour servir de générique à plusieurs émissions de radio et de télé.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :