La Poste réaffirme son engagement auprès des Français en mettant en avant ses métiers de proximité. Dans un spot publicitaire qui dévoile des activités plus variées, elle a fait le choix d’un tube moderne : Pipornithology Part 2 de l’artiste Français Christophe Chassol.
Dans cet article :
La campagne de publicité de La Poste 2021
« La proximité, c’est un métier », voici le nouveau leitmotiv de La Poste qui se veut encore plus proche de ses clients. Pour offrir des services nouvelles générations et de qualité, La Poste a déployé sur le territoire français pas moins de 249 000 agents et 32 400 points de contact. Désormais, l’entreprise mise sur le rapprochement pour offrir de l’utile partout où on en a besoin.
Pour son nouveau spot publicitaire intitulé « La proximité », La Poste a choisi comme vedettes de vrais agents. Elle nous dévoile ses efforts, ses investissements, mais aussi son savoir-faire tout au long du film publicitaire.
La publicité « La Proximité » de La Poste s’égrène en nouveau faisant découvrir les locaux de l’entreprise. Les entrepôts, les bureaux, le parc auto destiné à livrer les colis partout en France… Et des messages qui défilent pour attester de l’efficacité des services de proximité du groupe. On découvre ainsi tous le potentiel du service présent auprès des Français depuis 1991. Envoyer une carte d’anniversaire, faire parvenir la photo d’une échographie, livrer une madeleine… Pour finir, les visages de postiers qui défilent en kaléidoscope.
VOIR AUSSI : Comment trouver l’adresse postale de quelqu’un ?
Quelle est la musique de la publicité la Proximité de La Poste ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne de pub en beauté, le groupe La Poste a choisi un artiste Français. Christophe Chassol est un musicien compositeur qui sort tout droit du conservatoire et diplômé de la Berklee College of Music de Boston. Son titre qui est a découvrir dans la pub de La Poste est « Pipornithology Part 2 », extrait de l’album « Big Sun » sorti en 2015. Connu pour ses influences contemporaines, électro, pop et jazz dans la plupart de ses morceaux, Chassol a aussi créé son propre genre : l’ultrascore.
Le titre avec des sonorités qui inspirent les premiers jours du printemps donne du pep’s et l’envie d’être heureux. Christophe Chassol a composé des musiques pour le cinéma, la pub et la télé. Il a aussi dirigé un orchestre pendant 8 ans, ce qui donne à sa musique un style si particulier et unique.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :