ADP rend hommage à ses collaborateurs qui ne volent pas, mais permettent à des milliers de voyageurs de parcourir les routes du ciel. La musique de la pub pour cette campagne « Extra&Ordinaire » est la chanson revisitée de Gaspard Augé intitulée « Force Majeure ».
Dans cet article :
La campagne publicitaire ADP « Extra&Ordinaire » 2023
La pub « Extra&Ordinaire » du Groupe ADP démarre dans un appartement. On voit une jeune fille en train de lire une BD avec en vedette un super-héros dans l’espace. Elle appelle soudain son papa et lui demande s’il sait voler. Perplexe, le papa répond que non ! Toute déçue, la petite fille lui demande ce qu’il sait faire de super ? Le père s’interroge alors qu’il part pour sa mission pour ADP avec son collègue assis à ses côtés. Il est bien décidé à montrer ce qu’il sait faire de super ! Il se met alors à expliquer quel est son rôle lorsqu’il œuvre sur les pistes d’atterrissage des avions.
On découvre alors tout ce qu’il fait dans l’ombre et qui permet aux voyageurs de pouvoir prendre l’avion et de voyager en toute sérénité. C’est ensuite le tour d’une autre employé d’ADP d’expliquer quel est son travail. En coulisse, elle gère tout ce qui se rapporte aux bagages afin que les voyageurs puissent les récupérer facilement. Ensuite, vient le tour de ceux qui scannent les bagages, puis ceux qui décarbonnent pour une nouvelle aviation. Il s’agit de collaborateurs qui cherchent des énergies plus durables. Ils domptent les éléments et le temps. Tous ces super-héros ont pour ambition de révolutionner l’aviation, mais aussi d’accompagner tous les voyageurs dans leurs aventures aux quatre coins du monde. Ils ne savent pas voler, mais ils savent faire décoller les autres. La pub s’achève avec le papa qui prend sa fille dans ses bras et la fait tournoyer dans les airs.
Quelle est la musique de la pub ADP « Extra&Ordinaire » 2023 ?
Pour lancer son nouveau film publicitaire, le Groupe ADP a opté pour le titre « Force Majeure » de Gaspard Augé. Dans cette pub, on entend une version remixée. La chanson « Force Majeure » est sortie en 2021 en tant que single du premier album solo de Gaspard Augé qui s’appelle « Escapades ». Il s’agit d’un morceau instru électro avec des sons énergiques et percutants. Elle mêle des éléments de musique techno et de musique de film, créant une ambiance dramatique et épique. La chanson semble être construite autour d’un riff de synthé hypnotique et répétitif qui est rejoint par des percussions et des sons de guitare électrique.
Gaspard Augé est un artiste et producteur de musique français, né en 1979. Il est surtout connu pour être l’un des membres du célèbre duo de musique électronique français Justice, formé en 2003. Avec Justice, il a produit plusieurs albums à succès. On peut citer « Cross » en 2007 ou encore « Audio, Video, Disco » en 2011. On peut aussi parler des singles comme « D.A.N.C.E. » et « Stress ».
Parallèlement à son engagement avec Justice, Gaspard Augé a collaboré avec d’autres artistes. Il a aussi produit de la musique pour des films et des publicités. En 2021, il a sorti son premier album solo qui est une exploration personnelle de la musique électro à travers différents genres et styles.
Gaspard Augé est souvent salué pour ses performances live énergiques et captivantes. En effet, elles mêlent musique, visuels et effets lumineux pour créer une expérience immersive pour le public.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :