Le moteur de recherche nous présente sa nouvelle campagne de pub pour nous montrer à quel point « Chercher nous fait avancer ». Google retrace tous les aspects du quotidien dans un spot dynamique et rythmé sur le titre « Rocambole » de Gaspard Augé.
Dans cet article :
La publicité Google 2021 : Chercher nous fait avancer
5.5 milliards !! C’est le chiffre astronomique qui représente le nombre de recherches qui sont effectuées chaque jour sur Google. Désormais, le moteur de recherche est un allié incontournable pour tous les âges. En effet, nous avons tous des questions qui nous turlupinent. Questions existentielles ou banales, chaque internaute utilise l’interface pour trouver des réponses.
La publicité Google France 2021 « Chercher nous fait avancer » débute par un gros plan sur l’onglet recherche de Google que nous connaissons tous. Elle se poursuit dans un florilège de personnages qui cherchent tous quelque chose pour agrémenter leur quotidien. Comment casser la routine ? Faire une virée en ULM ou bien une séance de sport en groupe au bord de la plage ? Comment mieux consommer ? Pratiquer la récup en restaurant ses vieux meubles ? Mais aussi toutes les questions que se posent des milliers de personnes au quotidien… Comment devenir astronaute, autoentrepreneur ou tout simplement soi-même ? Comment devenir un super papa ?
Avec Google, une petite question peut mener à de grands changements. Le spot se poursuit avec tout ce que chercher nous permet de faire : oser, voyager, essayer, changer, commencer, questionner, mais surtout avancer !!
Quelle est la musique de la pub Google 2021 ?
Pour accompagner sa nouvelle campagne de publicité, Google France a choisi un artiste Français : Gaspard Augé. Ce dernier est l’un des deux musiciens qui compose le du Justice que les fans de musique électro et rock connaissent parfaitement. La musique de la pub est le titre « Rocambole » extrait du premier album solo de l’artiste « Escapades » sorti en 2021.
Fidèle à ses premiers amours Gaspard Augé signe avec ce titre un condensé de ce qu’il maîtrise. Des sonorités vrombissantes, toniques et désinhibées. La chanson donne envie de se déhancher et ce d’autant plus que les paroles sont absentes. De quoi se focaliser uniquement sur la mélodie et la qualité des instruments.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :