Audi nous dévoile des coulisses de la fabrication de ses véhicules dans une nouvelle campagne publicitaire. La musique de la pub est la « Symphony No. 9 » de Beethoven.
Dans cet article :
La publicité Audi Occasion 2023
Les publicités Audi sont connues pour nous plonger au cœur du luxe. On se rappelle facilement celle de la RS E-Tron GT de 2022, le SUV design à l’élégance incomparable. Cette toute dernière campagne de pub ne fait pas exception à la règle. Pour l’occasion, la marque allemande de voitures de luxe a mis les petits plats dans les grands. Elle a en effet décidé de nous en mettre plein les yeux en nous faisant découvrir l’assemblage de ses véhicules d’exception.
Audi est reconnue pour son design élégant et son innovation technologique. La marque est également connue pour ses performances, ses moteurs puissants et ses avancées en matière de sécurité. Depuis le lancement de sa gamme E-tron et la production de voitures électriques et hybrides, le concepteur a le vent en poupe. Une pub qui va faire briller les yeux des amoureux d’automobiles sur une musique bien choisie pour l’occasion.
Quelle est la musique de la pub Audi Occasion 2023 ?
La musique de la pub qui a été choisie pour la pub Audi Occasion 2023 est la « Symphony No. 9 » de Beethoven. Il s’agit de l’une de ses œuvres les plus célèbres et les plus appréciées. Composée entre 1818 et 1824, elle est souvent considérée comme l’une des plus grandes symphonies de l’histoire de la musique occidentale. La « Symphonie n° 9 » est particulièrement remarquable pour son final. Ce dernier inclut un chœur vocal et des solistes chantant le poème « Ode à la joie » de Friedrich Schiller. Ce final est souvent interprété comme un appel à l’unité et à la fraternité de l’humanité.
Beethoven de son vrai nom Ludwig van Beethoven (1770-1827) était un compositeur allemand de la période classique. Il est considéré comme l’un des plus grands musiciens de tous les temps. Beethoven a commencé à jouer du piano dès son plus jeune âge et a rapidement été remarqué pour son talent musical exceptionnel.
Le musicien a travaillé avec certains des plus grands compositeurs de son époque. On peut citer parmi eux Joseph Haydn et Johann Nepomuk Hummel, avant de devenir un compositeur à part entière. Il est surtout connu pour ses neuf symphonies, ses cinq concertos pour piano, ses 32 sonates pour piano, ainsi que pour ses quatuors à cordes et autres œuvres de musique de chambre.
Beethoven a vécu une vie tumultueuse, confronté à des défis personnels et de santé tout au long de sa carrière. Il a perdu progressivement son audition au cours de sa vie. Toutefois, cela ne l’a pas empêché de continuer à composer des chefs-d’œuvre musicaux. Le compositeur a laissé une empreinte indélébile sur la musique classique. Son héritage musical continue d’influencer les musiciens et les auditeurs à travers le monde encore aujourd’hui.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :