Audi lance un énorme dispositif de communication pour le lancement de son Audi A3 Sportback. La publicité TV dévoilée en avant première sur le web reprend un air que l’on connait bien avec le titre « Harder, Better, Faster, Stronger » de Daft Punk.
Le film publicitaire de cette énorme campagne internationale pour le lancement l’Audi A3 Sportback sera révélé le dimanche 24 février en prime sur TF1 & Canal+. Mais comme c’est souvent le cas maintenant, Audi a décidé de diffuser le spot TV de manière anticipée sur le web pour faire monter progressivement le buzz autour du dernier modèle de la gamme.
Il est à noter qu’Audi a vu les choses en grand pour la bande son de ce spot publicitaire. Une musique du groupe électro français Daft Punk avec la chanson « Harder, Better, Faster, Stronger » issue du cultissime album « Discovery » sorti en 2001. Le titre évocateur de la chanson de Daft Punk, illustre parfaitement les innovations technologiques au service de la mobilité disponible sur la nouvelle Audi A3 Sportback. Une musique entraînante qui anime les dance floors depuis plus de 10 ans et est en phase avec la signature de la campagne : « + innovante + intense ».
http://youtu.be/P10bzerujsY
La campagne Audi A3 Sportback représente jusqu’ici le plus gros investissement 2013 en communication. Elle sera déployée en France en média et hors média avec des dispositifs innovants, en ligne avec les valeurs chères à Audi : l’avant-gardisme, la sportivité et la sophistication. On a donc pas fini de voir ce spot TV et d’entendre la chanson de Daft Punk et d’autres surprises sont à venir autour du dispositif de communication…
Découvrez aussi le nouvel album 2013 de Daft Punk – Random Access Memories.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :
3 commentaires
J’ai eu l’ancien modèle et vraiment c’est une superbe voiture. Que du bonheur. La boite de vitesse est géniale tout comme le châssis. Un bon petit moteur essence en prime, le tout bien nerveux. Je ne suis pas prêt de changer. sauf pour une nouvelle !
Mouais je suis pas trop convaincu par le choix de la musique. J’avais plus accroché avec la pub « millimètres » où là pour le coup on sentait vraiment l’innovation allemande. Ce clip est loin d’être ridicule mais je n’accroche pas. Pourtant je suis un gros gros fan de cette voiture (pour l’anecdote, j’ai l’A1 en blanc mais je changerais bien pour l’A3 sportback)
Le choix de mettre cette musique n’est pas par hasard car lorsque tu veux donner des émotions au public, il suffit d’une musique évocatrice de l’intensité de la chose et stronger, better des daft est la meilleure pour représenter la nouvelle A3 Sportback.