Technal nous fait découvrir ses menuiseries d’un autre genre. Modernes, pratiques, élégantes et surtout tournées vers la nature. La musique de la pub est la chanson « Free Like a Bird » de Régis Kolé.
Dans cet article :
La publicité Technal 2023
Technal est une entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication de systèmes de fenêtres, de portes, de vérandas et de façades en aluminium. Elle a été fondée en 1960, en France. Technal propose des solutions qui s’adaptent à toutes vos envies. Pour du neuf comme pour de la rénovation. Les solutions Technal couvrent les plus petites ouvertures aux plus étendues, jusqu’aux surfaces vitrées les plus hors normes. Elles sont modernes et adoptent des styles d’une esthétique renouvelée, entièrement personnalisable et des performances techniques exceptionnelles, les menuiseries de la gamme Technal valorisent tous les intérieurs.
C’est d’ailleurs ce qui est mis en avant dans cette publicité qui fait place à la nature. En effet, Technal propose des huisseries en alu 75 % recyclées et à 95 % recyclables. Dans une chorégraphie façon « Parkour » à la Yamakasi, une jeune danseuse contemporaine ouvre et découvre les produits Technal. Portes et fenêtres automatisés en aluminium, le nec plus ultra des ouvertures. Elle passe de pièce en pièce pour les ouvrir et découvrir une magnifique vue sur la nature.
Quelle est la musique de la pub Technal 2023 ?
Pour nous présenter sa nouvelle campagne de pub, l’entreprise Technal a choisi le single « Free Like a Bird » de Régis Kolé. Il s’agit d’une chanson avec un rythme entraînante et pleine de joie et d’énergie.
Régis Kolé est un artiste auteur, compositeur et interprète, originaire du Bénin. Il joue avec tous les codes de la scénographie. Régis est connu pour sa voix chaude qui mêle des sonorités de musique Urban Soul/Blues avec des influences africaines. Régis Kolé a fait de nombreuses collaborations avec des artistes comme Manu Dibango, Lokua Kanza, Awa Ly, Faada Fredy etc. Il a interprété l’un des rôles principaux de la tournée internationale de « MADIBA the Musical », une comédie musicale qi raconte l’histoire de Nelson Mandela et de l’Afrique du Sud. En 2018 et 2019, son tube « Sing Sing » est repris pour la campagne publicitaire de Renault Occasion. En 2020, il sera choisi pour interprèter la nouvelle bande originale de la célèbre série d’animation pour enfants Les Mystérieuses Cités d’or.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :