Danone dévoile, à l’occasion des Jeux de Paris une nouvelle campagne qui met à l’honneur les athlètes. La musique de la pub est la chanson « Nicht Perfekt » de Daniel Ferrer, Konya Schmechel, Nikolai Siebers et Samuel Brözel.
Dans cet article :
La publicité Danone « Champions de père en fils »
Dans cette nouvelle pub, Danone a fait appel à son collectif d’athlètes. La marque Française met en avant le talent, la persévérance, mais aussi la force qui dort en chaque enfant. La publicité intitulée « Champions de pères en fils » montre des grands noms du sport avec en toile de fond des images de souvenirs des Jeux Olympiques passés.
La voix que l’on entend est celle du légendaire joueur de handball Jackson Richardson. Ce dernier, dont le fils fait partie de l’équipe de France actuelle, retrace son parcours en lui transmettant sa force. Le film est empreint d’émotions, mais aussi d’espoir pour cette nouvelle génération de champions.
Quelle est la musique de la pub ?
Tout au long de la pub, on entend un message de Jackson Richardson. Mais, en fond, on décèle les notes de la chanson « Nicht Perfekt » de Daniel Ferrer, Konya Schmechel, Nikolai Siebers et Samuel Brözel. Il s’agit d’une version instrumentale qui n’est pas disponible en vidéo.
Qui sont les sportifs de la pub ?
Pour représenter l’esprit de sa marque, Danone a choisi deux athlètes français de légende.
Melvyn Richardson
C’est un joueur de handball français de renommée internationale. Il est le fils de la légende du handball français, Jackson Richardson. Cela fait de lui un héritier naturel du sport. Il a rapidement su se faire un nom par lui-même grâce à ses performances impressionnantes.
Melvyn Richardson a commencé sa carrière professionnelle en 2015 avec le Chambéry Savoie Mont Blanc Handball, l’un des clubs majeurs du handball français. Il jouait principalement au poste d’arrière droit. Toutefois, il était également capable de s’adapter à d’autres positions.
En 2020, il est devenu Champion Olympique avec l’équipe de France à Tokyo. Ensuite, en 2021, Richardson a rejoint le prestigieux club espagnol du FC Barcelone, l’un des clubs les plus titrés de l’histoire du handball. Son passage à Barcelone lui a permis de jouer sur la scène européenne, où il a participé à la Ligue des champions de l’EHF et a remporté plusieurs titres nationaux et internationaux.
Jackson Richardson
C’est l’une des figures les plus emblématiques du handball mondial et une véritable légende du sport en France. Il a marqué l’histoire du handball par son talent exceptionnel, son charisme et son impact sur le jeu. Richardson est souvent considéré comme l’un des meilleurs joueurs de handball de tous les temps.
Jackson Richardson a commencé sa carrière professionnelle au sein du club de Stella Sports à Saint-Pierre de La Réunion avant de rejoindre le Paris-Asnières, puis l’USM Gagny, où il a fait ses premiers pas dans l’élite du handball français. Sa carrière a véritablement pris son envol lorsqu’il a rejoint le club de l’OM Vitrolles en 1991, avec lequel il a remporté le championnat de France et la Coupe de France.
Jackson Richardson a été un pilier de l’équipe de France de handball, qu’il a conduite à de nombreux succès internationaux. Il a remporté deux championnats du monde (en 1995 et en 2001) et une médaille de bronze aux Jeux olympiques de Barcelone en 1992. Capitaine de l’équipe pendant de nombreuses années, il a été le leader charismatique des « Barjots », puis des « Costauds », surnoms donnés aux différentes générations de l’équipe de France durant son ère.
Jackson Richardson a été élu meilleur joueur du monde en 1995, une reconnaissance qui souligne son impact et son talent au niveau international. En France, il a reçu de nombreuses distinctions, dont le titre de Chevalier de la Légion d’honneur en 2001. Il a également été nommé plusieurs fois meilleur joueur du championnat de France et a laissé une empreinte indélébile dans chaque club où il a évolué.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :