Givenchy dévoile l’Interdit Absolu. Un parfum plein d’audace, avec comme égérie Rooney Mara. La musique que l’on entend dans le film est une chanson de David Lynch intitulée « Pinky’s Dream » avec Karen O.
Dans cet article :
La publicité L’Interdit Absolu de Givenchy 2024
Depuis son lancement en hommage à Audrey Hepburn en 1957, le parfum Givenchy en a fait rêver plus d’une. Il s’est réinventé au fil des ans, arborant des notes encore plus intenses et audacieuses. Aujourd’hui, il se dévoile de nouveau, plus féminin et moderne que jamais. Il est désormais destiné à une toute nouvelle génération de femmes. Celles qui se revendiquent belles, rebelles et téméraires.
Ainsi, dans cette nouvelle campagne de pub, on découvre l’égérie du parfum qui se lance à la conquête de la ville lumière. Lors de cette escapade nocturne dans Paris, la jeune femme arpente la station de métro vêtue d’une élégante robe de soirée. Elle se retrouve dans un sous-sol où une soirée a lieu. Tenant son flacon du parfum L’Interdit Absolu, elle décide de gravir les marches qui la mène sur le toit de Paris. De là, elle peut admirer toute la beauté de la capitale.
Quelle est la musique de la pub L’Interdit Absolu de Givenchy 2024 ?
Afin d’accompagner cette toute nouvelle campagne marketing, Givenchy a choisi une chanson de David Lynch. Il s’agit du titre « Pinky’s Dream » en featuring avec Karen O. C’est une chanson tirée de l’album « Crazy Clown Time » sorti en 2011, avec la participation vocale de Karen O, la chanteuse du groupe Yeah Yeah Yeahs. Ce morceau, à la fois énigmatique et atmosphérique, reflète parfaitement l’univers onirique et sombre caractéristique de cette nouvelle campagne de Givenchy.
Les paroles de « Pinky’s Dream » sont cryptiques et ouvertes à interprétation, mais elles semblent évoquer une fuite ou une évasion d’une
David Lynch est un cinéaste, artiste et musicien américain reconnu pour son style unique et souvent qualifié de « lynchien », caractérisé par des œuvres mystérieuses, déroutantes, et visuellement puissantes. Lynch est souvent perçu comme l’un des réalisateurs les plus influents et originaux du cinéma contemporain, avec une carrière couvrant une vaste gamme de projets, du cinéma aux séries télévisées en passant par la musique et les arts visuels.
Quelques films emblématiques de sa carrière sont devenus des classiques cultes. On peut citer « Eraserhead » en 1977. Son premier long-métrage. « Blue Velvet » en 1986, « Mulholland Drive » en 2001 ou encore « The Elephant Man » en 1980.
Qui est le mannequin de la pub ?
Rooney Mara est une actrice américaine connue pour ses performances subtiles, introspectives et souvent intenses dans une variété de films acclamés par la critique. Elle s’est imposée comme l’une des actrices les plus talentueuses de sa génération.
Rooney Mara, née en 1985, est devenu l’égérie du parfum L’Interdit Absolu de Givenchy en 2018. C’est en 2010 qu’elle commence à attirer l’attention avec une petite, mais mémorable apparition dans « The Social Network » de David Fincher, où elle joue Erica Albright, la petite amie de Mark Zuckerberg (Jesse Eisenberg). Ce rôle, bien que mineur, a marqué le début de sa collaboration avec Fincher et son ascension dans le monde du cinéma.
Le rôle qui a véritablement propulsé Rooney Mara sur la scène internationale est celui de Lisbeth Salander dans le film « The Girl with the Dragon Tattoo » en 2011. Sa transformation physique et émotionnelle pour incarner ce personnage de hacker marginale et tourmentée a été saluée. Mara a reçu une nomination aux Oscars pour sa performance, marquant un tournant décisif dans sa carrière. Dans « Carol » en 2015, elle joue Therese Belivet, une jeune femme qui tombe amoureuse de Carol (Cate Blanchett), une femme plus âgée. Sa performance lui a valu une nomination aux Oscars et une Palme d’or d’interprétation au Festival de Cannes.
En dehors de sa carrière d’actrice, Rooney Mara est engagée dans des causes sociales et humanitaires. Avec sa sœur, l’actrice Kate Mara, elle soutient diverses organisations caritatives et a créé la Fondation Uweza, qui soutient des programmes d’autonomisation pour les enfants et les familles au Kenya. Elle est également active dans la défense des droits des animaux et est une fervente végane.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :