amazon football club - 728x90

Mannequin et musique de la pub Givenchy Live Irresistible 2018

Dans sa nouvelle publicité 2018 pour le parfum Live Irrésistible Blossom Crush, Givenchy nous emmène à la foire du trône, la célèbre fête foraine à Paris. Qui est la jolie mannequin brune ? Quelle est la musique de la pub ? Toutes les réponses dans cet article !

pub 2018 du parfum Givenchy Live Irresistible Blossom Crush

La pub 2018 du parfum Givenchy Live Irresistible Blossom Crush

Créé en 2015, le parfum Live Irresistible de Givenchy est un hymne à la joie de vivre et à l’élégance de la ville de Paris. Dans cette publicité 2018, Givenchy a donc logiquement choisi une fête foraine pour exprimer tout le plaisir contenu dans le nouveau parfum Live Irresistible Blossom Crush. Une publicité particulièrement festive dans laquelle la nouvelle égérie de la marque incarnée par Lou de Laâge est entourée d’une bande d’amis et s’amuse comme une folle au milieu des néons de la fête foraine. La nuit semble soudainement leur appartenir et la publicité s’achève au petit matin, au beau milieu du jardin des Tuileries au cœur de Paris près de la grande roue.

VOIR AUSSI : Enjoy Yourself : musique de la pub Givenchy Gentleman

Quelle est la musique de la pub Live Irresistible 2018 ?

La chanson électro-pop aux touches disco qui accompagne cette publicité Gyvenchy 2018 un titre peu connu du grand public : “Let It Happen” de Tame Impala. Cette musique de pub est issue de l’album “Currents” du groupe de pop australien sorti en mars 2015. Une musique entraînante avec sa mélodie accrocheuse, ses synthés planants et son refrain enivrant : “Let it happen, let it happen (It’s gonna feel so good) / Just let it happen, let it happen”. Cette chanson aérienne colle parfaitement à l’ambiance de la publicité 2018 pour le parfum Live Irrésistible Blossom Crush. L’occasion idéale de découvrir la musique du goupe Tame Impala !

Qui est l’actrice et mannequin de la pub Givenchy 2018 ?

Vous l’avez forcément remarqué, la jolie bonde Amanda Seyfried qui était l’égérie du parfum Live Irresistible depuis son lancement 2015 a cédé sa place. Dans cette pub 2018, c’est l’actrice française Lou de Laâge qui la remplace de la plus belle des manière. Romain Spitzer, président de Givenchy Parfums ne tarit pas de compliments à son égard : « Lou est une jeune actrice très talentueuse. Sa personnalité spontanée et authentique va de pair avec une grâce et un charme naturel. Lou dégage une véritable intensité qui, associée à sa délicatesse, correspond parfaitement à la ligne Irrésistible. Nous sommes enchantés de collaborer avec elle ».

Lou de Laâge Givenchy

La comédienne de 27 ans possède déjà une riche carrière au cinéma qu’elle a commencé en 2011 dans le film “J’aime regarder les filles” aux côté de Pirre Niney, on l’a ensuite vue entres autres dans Jappeloup avec Guillaume Canet, Respire de Mélanie Laurent et elle jouera prochainement le rôle de Blanche-Neige dans le film d’Anne Fontaine prévu pour 2018.

Mannequin et musique de la pub Givenchy Live Irresistible 2018
4.8 / 23 votes

À propos de l'auteur

Marine

Passionnée par l'art dans toutes ses formes et surtout la photographie, mais aussi plein d'autres choses...

Un commentaire

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :