Mannequin et musique de la pub Irresistible Givenchy 2021

Une pub Irresistible Givenchy diffusée en 2020 ressort à la télévision en cet hiver 2021. Vous n’avez pas encore vu cette publicité ? Alors, c’est le moment de la voir et de découvrir le nom du top model qui joue dedans et la chanson pop électro de ce spot Givenchy.

pub Irresistible Givenchy 2021

Pub Irresistible Givenchy 2020-2021

Au début de cette pub Givenchy, on aperçoit une femme sur scène. Des projecteurs l’éclairent et des pétales tombent tout autour d’elle. On suit la fille dans les coulisses d’abord, puis dans sa vie quotidienne. Après avoir montré le nouveau flacon du parfum Givenchy Irresistible, la fille de la pub Givenchy se met à danser, en salle et en soirée. On l’aperçoit pianotant sur un piano rose portant le logo Givency. À la fin de la publicité, on aperçoit la nouvelle égérie Givenchy sur la place du Trocadéro. Elle tournoie dans une somptueuse robe rouge longue et vaporeuse, avec la Tour Eiffel en arrière plan.

Qui est le mannequin de cette publicité ?

Après l’Américaine Rooney Mara qui, en 2018, servait la promotion de L’Interdit et la Française Lou de Laâge qui apparaissait dans la pub pour Live Irresistible, Givenchy a décidé de faire appel à une jeune mannequin britannique pour présenter sa nouvelle fragrance Irresistible.

Fran Summers, mannequin Givenchy Irresistible

En 2020-2021, c’est le top model Fran Summers qui s’impose comme la nouvelle égérie du parfum Irresistible de Givenchy. D’origine anglaise et à 20 ans à peine, la jeune femme avait déjà fait la couverture de Vogue. Malgré son jeune âge, Fran Summers a aussi déjà travaillé avec les plus grands noms de la mode : Saint Laurent, Vuitton, Valentino, Chanel ou encore Dior.

Quelle est la musique de la pub ?

La musique pop électro que l’on entend dans cette publicité est “I Follow Rivers” de Lykke Li. Artiste musicale suédoise, Lykke Li a plusieurs casquettes. Elle est à la fois auteure, compositrice et interprète. La chanson indie pop “I Follow Rivers” a été un tube en 2011. La chanson originale de Lykke Li est sortie en janvier 2011.

Quelques mois plus tard, à l’automne 2011, le DJ The Magician révèle un remix de “I Follow Rivers”.

Toute l’Europe a écouté et aimé cette chanson, de la Suède à la France en passant par la Belgique, la Suisse, l’Autriche. Plus d’1 million de personnes a acheté le single remix de The Magician. Et les fans de cinéma ont pu entendre “I Follow Rivers” dans le film La Vie d’Adèle, d’Abdellatif Kechiche.

À propos de l'auteur

Vanessa

Rédactrice professionnelle en freelance pour divers sites web, j'aime écrire (forcément !) mais j'aime aussi la mode, la nourriture, les voyages et tout ce qui touche au bien-être.

Laisser un commentaire