Givenchy nous invite à nous approprier le parfum de la masculinité. La découverte se fait avec le nouvel élixir Gentleman Society. La musique de pub est la chanson « Territory » de The Blaze.
Dans cet article :
La pub Givenchy : parfum Gentleman Society 2023
Dans cette nouvelle campagne, on découvre de nouveaux visages masculins. Après la publicité où l’on découvrait Fran Summers pour le parfum Irresistible de Givenchy. La pub débute en montrant d’immenses portes qui s’ouvrent. Elles sont gravées des initiales de la marque. On voit alors le trio masculin, charismatique qui représente la nouvelle image du parfum. Les trois jeunes hommes apparaissent, plus séduisants que jamais. Ils sont entourés de femmes toutes, plus belles les unes que les autres. Cela met leur virilité et leur charme irrésistible en avant.
Le message du spot invite à rejoindre la Gentleman society, tout un état d’esprit. La publicité s’achève en dévoilant le flacon du nouveau parfum. Un contenant tout en sobriété, de couleur noire, avec juste le G emblématique gravé comme logo de la marque Givenchy.
Quelle est la musique de la pub pour le parfum Givenchy Gentleman Society ?
Pour nous présenter son nouvel élixir masculin, Givenchy a choisi le morceau « Territory » de The Blaze. Le titre dance électro est extrait de l’album du même titre sorti en 2017. La chanson débute par des accords de guitare doux et mélodiques, qui sont bientôt rejoints par des percussions électroniques et une voix émouvante chantant en français.
La chanson parle de la recherche d’un endroit pour appeler chez soi, d’un territoire où l’on peut se sentir en sécurité et en paix. Le clip-vidéo de la chanson a été tourné en Algérie et met en scène des paysages magnifiques et des moments de vie quotidienne. Il relate l’histoire très émouvante d’un jeune homme qui quitte son village natal pour trouver sa place dans le monde
The Blaze : les français qui interprètent la chanson de la pub
The Blaze est un duo de musique électronique français composé des cousins Guillaume et Jonathan Alric. Ils ont commencé leur carrière musicale en 2016 avec leur premier single intitulé « Virile ». Ce dernier s’est fait rapidement connaître en raison de la combinaison unique des styles. En effet, on y entend de musique électronique et des influences de la musique folk.
Le style musical de The Blaze mêle de la musique électronique, des éléments de house, de techno, de folk et de pop. Leurs chansons ont des paroles profondes et réfléchies qui explorent des thèmes tels que l’identité, la famille, l’amour et l’appartenance. The Blaze réalise des vidéos qui racontent des histoires poignantes. Elles sont souvent tournées dans des lieux réels et mettent en scène des gens ordinaires dans leur vie quotidienne.
Depuis ses débuts, The Blaze a sorti deux EP et un album complet intitulé « Dancehall » en 2018, qui a été bien accueilli par la critique. Le duo a également fait des tournées dans le monde entier, jouant dans des festivals de musique et des salles de concert prestigieuses.
Qui sont les mannequins de la pub Givenchy Gentleman Society
La Gentleman Society ouvre ses portes à une nouvelle masculinité. Givenchy pour cette occasion a choisi 3 ambassadeurs pour nous faire découvrir son nouveau parfum.
Matthias El Koulali
Il s’agit d’un jeune artiste interprète de nationalité française. Il a débuté en étudiant le théâtre avant d’être remarqué et de se lancer dans une carrière de mannequin. Grâce à son physique séduisant et son style viril, le jeune homme a eu à travailler pour de nombreuses marques. Il a ainsi défilé pour Karl Lagerfeld, Hugo Boss, Versace ou encore Ami. Matthias est très présent sur les réseaux sociaux où il s’est créé une grande communauté.
Sulian Rios
Talentueux et polyvalent, Sulian Rios est un comédien, danseur et chorégraphe, passionné par son métier. On le retrouve sur de nombreux projets de danse, notamment l’un qu’il réalise avec Kader Attou. Par la suite, le jeune homme va intégrer le collectif Les Autres, avant de rejoindre la compagnie de danse du chorégraphe Léo Walk, La Marche Bleue. Sulian se tourne ensuite vers la mode en devenant modèle photos.
Benjamin Clementine
Auteur, compositeur, interprète et pianiste britannique d’origine ghanéenne Benjamin Clementine est né à Londres. Il a commencé à jouer du piano à l’âge de sept ans en même temps qu’il écrit de la musique. Clementine s’est fait connaître à l’internationale en 2015 avec la sortie de son premier album, « At Least for Now », qui a remporté le Mercury Prize. L’album est un mélange éclectique de styles musicaux, comprenant des éléments de jazz, de blues, de pop et de musique classique.
En plus de sa musique, Clementine est également connu pour ses performances scéniques puissantes et expressives. Il joue souvent du piano debout et utilise sa voix émouvante pour créer une ambiance intense et émotionnelle. Clementine a sorti plusieurs albums depuis son premier succès, notamment « I Tell A Fly » en 2017 et « Phantom of Aleppoville » en 2021. Il a également collaboré avec de nombreux autres artistes, notamment Damon Albarn et Gorillaz.
Le nouveau parfum Givenchy Gentleman Society
Givenchy Gentleman Society de la maison Givenchy est une exploration de l’état d’esprit masculin. Cette nouvelle eau de parfum est une réinterprétation du premier Gentleman Eau de Parfum, lancé en 1975. Le parfum forme un duo aromatique vivifiant avec le mélange de sauge et la fleur de narcisse sauvage récoltée de manière durable au cœur de la fragrance. Le nouveau parfum révèle une senteur florale captivante avec un accord boisé profond. On décèle ensuite
Le bois de cèdre de l’Himalaya, le bois de santal d’Australie ainsi que du vétivers d’Haïti et sont à la base de la fragrance. Celui d’Haïti et du Madagascar. La richesse olfactive de ces ingrédients est rehaussée par une vanille addictive et sensuelle de Madagascar. L’ensemble crée une sensualité chaleureuse et parfaitement maîtrisée.
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