Le meilleur de la POP culture

Enjoy Yourself : musique de la pub Givenchy Gentleman 2017

Givenchy diffuse en ce moment à la télé la nouvelle pub 2017 – 2018 de son parfum pour homme “Gentleman”. Un spot élégant en noir et blanc accompagnée de la musique “Enjoy Yourself” du rappeur A+.

Pub du parfum Gentleman Givenchy 2017 avec Aaron Taylor-Johnson

Gentleman Givenchy : la pub 2017

Dans ce spot publicitaire en noir et blanc on se retrouve propulsés dans un dîner mondain un peu coincé au cours duquel un jeune homme s’ennuie sec. Il décide alors, avec l’aide d’un chaton, de lancer un disque vinyle pour mettre un peu d’ambiance. Une musique rythmée entre disco, funk et hip-hop qui va donner une toute autre tournure à la fin de soirée. Il invite les personnes présentes à danser sur les tables et à se lâcher, avant d’entraîner un autre danseur et une jolie jeune femme à l’extérieur pour vivre un pur moment de folie !

Quelle est la musique de la pub ?

La musique de cette pub Givenchy Gentleman est le titre Enjoy Yourself du rappeur américain A+, issu de son deuxième album Hempstead High, sorti en 1999 et qui avait connu un succès international à l’époque. Une chanson très rythmée aux influences disco/funk puisque c’est une reprise du titre éponyme des Jackson 5 sorti en 1976, et qui elle même était une reprise du morceau culte de disco instrumental A Fifth of Beethoven de Walter Murphy (1976) présent sur la bande originale du film ‘Saturday Night Fever’. Une musique entraînante qui invite inévitablement à danser et qui correspond donc parfaitement à cette publicité Givenchy 2017 !

Enjoy yourself, enjoy yourself, enjoy yourself with me (you know you gotta)
Enjoy yourself, enjoy yourself, enjoy yourself with me
You gotta enjoy yourself, come on

Qui sont les acteurs / mannequins de la pub ?

La publicité a été réalisée par la britannique Sam Taylor-Johnson, et c’est à son jeune mari de 27 ans Aaron Taylor-Johnson qu’elle a confié le rôle principal du Gentleman Givenchy. Aaron Taylor-Johnson est un acteur anglais qui s’est distingué récemment puisqu’il a remporté en janvier 2017 le Golden Globe du meilleur acteur dans un second rôle pour le film Nocturnal Animals.

Il entraîne à ses côtés l’acteur et danseur Aaron Doucette et tente de séduire la douce mannequin canadienne Elizabeth Salt.

Enjoy Yourself : musique de la pub Givenchy Gentleman 2017
4.7 / 18 votes

Recherches courantes : musique pub gentlemen givenchy...

À propos de l'auteur

Erwan

Fondateur et principal rédacteur de BuzzWebzine.fr depuis 2012. En veille permanente sur les meilleurs buzz et vidéos du web. Ce blog est une passion mais dans la vie je suis chef de projet web.

Laisser un commentaire

Merci pour le partage :)
Pour ne rien rater de nos articles, suivez-nous :