La marque Zalando nous présente sa nouvelle campagne marketing, prélude à la collection automne/hiver. La musique de la pub est la chanson « Freestyler » des Bomfunk MC’s.

Dans cet article :
La publicité Zalando 2024
Tous les jours, nous sommes des milliers à nous poser la même question « Qu’est-ce que je vais porter ? » Zalando se propose de répondre à cette question en nous donnant une astuce. Et s’il suffisait de prendre le métro pour avoir de l’inspiration ? Dans le film de cette pub, on découvre les passagers d’une rame à l’heure de pointe. Un jeune homme monte et se met à manipuler son téléphone.
Tout en scrollant, il prête attention aux autres passagers. Il rencontre ainsi d’autres personnes au style décalé. Notamment, une jeune femme habillée avec une robe de mariée et tenant son bouquet entre les mains. On voit ensuite une autre femme qui applique du gloss sur ses lèvres, une femme enceinte avec un crop-top, un couple qui s’embrasse, une femme d’un certain âge qui semble sortie droit d’un magazine de mode, un senior en veste de cuir qui épluche une orange… En résumé, tout ce qu’il faut pour trouver un style original.
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter son nouveau film promotionnel, Zalando a choisi le titre « Freestyler » des Bomfunk MC’s. La chanson est sortie en 1999 sur l’album « In Stereo ». C’est un classique du genre hip-hop électronique et breakbeat. Ce morceau a connu un grand succès international. Il est parvenu à se hisser en tête des charts dans plusieurs pays. La chanson a été largement diffusée à la radio et utilisée dans divers médias, y compris des films et des publicités. Elle est souvent associée à la culture des années 90 et est devenue emblématique. Le clip de « Freestyler » est également notable, présentant des éléments visuels liés à la culture urbaine et au mouvement breakdance.
Bomfunk MC’s est un groupe de musique originaire de Finlande, formé à la fin des années 1990. Ils sont principalement connus pour leur mélange de hip-hop, breakbeat, et musique électro. Il est composé de plusieurs membres, mais les figures centrales sont le rappeur B.O. D. (alias Mikael « Mika » Wills) et le producteur JS16 (alias Janne Saksa). Leur collaboration a donné naissance à des titres emblématiques qui ont marqué la fin des années 90 et le début des années 2000.
Qui sont les mannequins de la pub ?
Après avoir présenté sa pub Printemps/été, Zalando nous dévoile celle pour l’automne/hiver avec plusieurs égéries. On reconnaît ainsi Willem Dafoe, Luka Sabbat, Brigitte Nielsen ou encore Sabrina Bahsoon.
Willem Dafoe est un acteur américain qui a su se faire un nom à Hollywood grâce à des performances marquantes. Il a commencé sa carrière théâtrale avant de faire sa transition vers le cinéma. On l’a vu dans des films comme « Platoon » en 1986, pour lequel il a reçu une nomination aux Oscars pour son rôle de Sgt. Elias Grodin. Sa filmographie comprend de nombreux titres emblématiques, tels que « The Last Temptation of Christ » en 1988, « Shadow of the Vampire » en 2000, et plus récemment, « Spider-Man » en 2002 et ses suites.
Au cours de sa carrière, il a reçu plusieurs nominations et récompenses, y compris des nominations aux Oscars, aux Golden Globes et des récompenses du Festival de Cannes. En 2020, il a remporté le prix du meilleur acteur au Festival de Cannes pour son rôle dans « Tommaso ».
Luka Sabbat est un acteur, modèle et entrepreneur américain. Sa mère, Jessica Romer, a été styliste pour des marques prestigieuses comme Dior, et son père, Clark Sabbat, est un designer de mode. Sabbat a d’abord gagné en notoriété en tant que modèle, se faisant remarquer lors de la première présentation de la collection Yeezy de Kanye West en 2015. Depuis, il a collaboré avec des marques de renommée mondiale comme Dolce & Gabbana, Tommy Hilfiger et Calvin Klein. En plus de sa carrière de mannequin, il est co-fondateur de la marque de mode Hot Mess.
Luka Sabbat est aussi connu pour son rôle dans la série « Grown-ish ». Il a également fait des apparitions dans des films comme « The Dead Don’t Die ».
Sabrina Bahsoon, connue sous le nom de « Tube Girl », est une créatrice de contenu de 22 ans qui a récemment gagné en popularité sur TikTok. Originaire de Malaisie, son ascension fulgurante sur les réseaux sociaux a commencé lorsqu’elle a publié une vidéo d’elle-même dansant dans le métro de Londres, sur la chanson « Where Them Girls At » de David Guetta.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :