Zalando célèbre l’arrivée du printemps avec une toute nouvelle collection de vêtements. La marque a choisi de faire vibrer tous les styles sur une musique de pub signée Binki. Il s’agit de la chanson « Revolve ».
Dans cet article :
La publicité Zalando Printemps 2023
Il y a déjà un bout de temps que Zalando revendique de mettre en valeur tous les styles. C’était déjà le cas avec la pub Zalando pour la streetwear. En 2023, la collection Printemps/été de la marque met un point d’honneur à honorer les différentes manières de s’exprimer par la mode. Cette année, on valorise la fluidité du style personnel avec des pièces adaptées à la saison.
Ainsi, la publicité Zalando Printemps 2023 débute de manière ordinaire. Une jeune femme monte dans un bus et s’installe sur son siège. Elle met ses écouteurs et profite du paysage qui défile sous ses yeux. Un homme et une femme passent, en train de faire leur footing sur le trottoir, dans des tenues bien colorées.
On retrouve ensuite la jeune femme en train d’essayer de charger divers meubles. Elle est vêtue tout en noir et se débat avec une statue en marbre blanc qui fait de la résistance. La statue finit par rouler et prendre le large. La jeune femme est ensuite assise sur un transat en train de profiter du soleil. Elle est assise à côté d’un ami et resplendit avec sa tenue estivale. Enfin, on la voit en pleine ville, accompagnée de ses amies. C’est le moment de la soirée sequins et couleurs. Les deux jeunes femmes se retrouvent ensuite sous le balcon d’un de leurs amis pour l’inviter à les rejoindre. Finalement, la jeune femme se retrouve assise dans le bus. Puis apparaissent toutes les versions d’elles, dans leurs différents styles Zalando.
Quelle est la musique de pub Zalando Printemps 2023 ?
Pour nous présenter sa nouvelle collection Printemps – été, Zalando a choisi la chanson « Revolve » de Binki. Le titre est sorti en 2021 sur l’album « Motor Funcion ». La chanson est un mélange de plusieurs genres musicaux, notamment le hip-hop, le R&B et la pop.
Dans les paroles de sa chanson, Binki semblent faire une réflexion sur la vie. Il parle de l’importance de rester en mouvement et d’évoluer constamment. Une certaine mélancolie se dégage de la voix de l’artiste. La production musicale de la chanson est très intéressante. On perçoit un beat hip-hop accrocheur et des éléments de synthé qui créent une atmosphère mystérieuse.
Binki de son vrai nom Brendan Binkley est un artiste américain émergent qui se décrit comme un « genre-bender ». En effet, il mêle plusieurs genres musicaux pour se créer un style unique et éclectique. On retrouve ainsi le hip-hop, le R&B, le rock et la pop. Binki est également connu pour son approche expérimentale de la production musicale. Il utilise souvent des samples vocaux et des éléments sonores uniques pour créer une ambiance originale.
Binki a commencé sa carrière musicale en 2019 avec la sortie de son premier single « Sea Sick », qui a attiré l’attention des critiques et des fans de musique alternative. Ses paroles sont souvent profondes et poétiques portées par sa voix assez douce et mélodieuse.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :