Optic 2000 rend hommage aux athlètes qui nous font rêver durant les Jeux Olympiques de Paris dans sa nouvelle campagne marketing. La musique de la pub est « Blume » de Tom De Gold.
Dans cet article :
La publicité Optic 2000 « Les yeux dans les jeux » 2024
Optic 2000 se veut une référence en matière d’optique. La maison ne comptait bien évidemment pas demeurer dans l’ombre lors de ces Jeux Olympiques de Paris 2024. Optic 2000 est sponsor officiel des Jeux de Paris. Et la marque fournit même des lunettes aux athlètes. Autant dire qu’il faut un sacré talent pour équiper des champions qui ont pour objectifs de performer, battre des records et remporter des médailles.
Ainsi, après sa dernière publicité qui mettait en scène les opticiens de la marque, c’est aujourd’hui au tour des sportifs d’être la vedette de cette campagne marketing.
Quelle est la musique de la pub ?
La musique qui a été choisie pour accompagner le film de cette campagne marketing est « Blume » de Tom Gold. La chanson possède des textures orchestrales riches et puissantes avec des rythmes électroniques sombres. Cela crée une composition cinématographique pleine de tension et de drame. La chanson est parue en 2023.
Qui sont les sportifs présents dans la pub ?
Afin de nous présenter sa nouvelle campagne de pub, Optic 2000 a choisi plusieurs athlètes et para-athlètes Des champions qui nous font rêver et nous éblouissent durant ces Jeux Olympiques de Paris 2024.
- Trésor Makunda : Para-Athlètisme
- Gaëtan Alin : Breaking
- Matthew Strazel : Basket-ball
- Cléopâtre Darleux : Handball
- Florent Marais : Para-Natation
- Fanny Gibert : Escalade
- Nélia Barbosa : Para-Canoë
- Charlotte Hym : Skateboard
- Alexis Lebrun : Tennis de Table
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :