Optic 2000 lance une nouvelle campagne de pub axée sur une toute nouvelle vision. Le film intitulé « On va se revoir » est accompagnée de la musique du groupe Survivor qui s’appelle « Eye of the tiger ».
Dans cet article :
La campagne marketing d’Optic 2000
Optic 2000 entame une nouvelle page de son histoire en se fixant de nouveaux objectifs. En effet, après nous avoir présenté ses lunettes intelligentes de conduite en début d’année 2021, Optic 2000 change son image. Le leader de la distribution d’optique en France a rompu sa collaboration avec son partenaire depuis 30 ans l’agence Business. La nouvelle campagne marketing a été confié à l’agence Australie.GAD. Optic 2000 avec près de 2000 points de vente dans toute la France souhaite mettre en avant l’expertise de ses conseillers. Au travers de cette campagne marketing c’est donc le rôle de « coachs de la santé visuelle » de ces conseillers qui est mis en exergue.
La publicité Optic 2000 « On va se revoir » 2022
La publicité Optic 2000 « On va se revoir » 2022 débute en montrant un homme qui se réveille le matin. Il enfile ses lunettes et se prépare pour aller au sport. On voit ensuite une jeune femme qui prend son vélo et s’en va en randonnée. Une autre femme quant à elle, sa valise à bout de bras, regarde le nombre d’étages qu’elle va être obligé de monter. On voit ensuite un homme qui manipule sa tablette et un père qui protège les yeux de sa fille qui fait du sakte-board, puis de la balançoire.
La pub se poursuit avec des joueuses de volley-ball sur la plage qui se protègent du soleil grâce à leurs lunettes. On voit enfin un homme qui nage dans l’océan, équipée de ses lunettes de plongée. Toutes ces personnes ont pu trouver des lunettes adaptées à tous les moments de la vie et à leurs activités grâce à un conseiller Optic 2000. Ces derniers prennent très à cœur leur rôle : conseiller, tester, chercher et protéger. Optic 2000 est l’opticien qui se dépasse pour votre vue.
Quelle est la musique de la pub Optic 2000 « On va se revoir » 2022 ?
Pour dévoiler sa nouvelle campagne d’image, Optic 2000 a opté un titre hard rock de Survivor. La chanson intitulée « Eye of the tiger » ne vous est sûrement pas inconnue. Il s’agit en effet de la bande originale du film Rocky 3 : l’œil du tigre. Elle avait été commandée par l’acteur Sylvester Stallone. La chanson a été récompensé d’un Grammy Awards, de l’Oscar de la Meilleure chanson originale et a été nommée Meilleure nouvelle chanson aux People’s choice Awards en 1982.
Eye of tiger a été utilisé un nombre incalculable de fois. Elle figure dans plusieurs volets de la saga Rocky, mais aussi dans d’autres films. Elle a été utilisé également pour la pub, à la télé et à été reprise par de nombreux artistes. En 2018, Recording Industry Association of America (RIAA) a certifié la chanson octuple disque de platine car elle aura atteint plus de 8 millions de téléchargements sur les plateformes légales.
Survivor est un célèbre groupe de hard rock originaire des Etats-Unis. Il est composé de Frankie Sullivan, Jim Peterik, Dave Bickler, Dennis Johnson et Gary Smith. Par la suite, Jimi Jamison rejoindra la formation, mais plusieurs autres membres l’intégreront au fil des années. Le groupe a été formé en 1977. Pendant ses décennies d’existence, Survivor s’est produit sur les scènes du monde entier. Il a créé une véritable religion autour de son style et compte des milliers de fans.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :