Les Cafés Carte Noire reviennent dans une nouvelle campagne marketing avec une pointe de grain de folie. La musique de la pub est la chanson « Good News » d’Apashe.
Dans cet article :
La publicité Carte Noire « Le grain » 2024
La nouvelle publicité des cafés Carte Noire « le grain » fait appel à toute notre audace, notre intrépidité et notre profonde volonté de réaliser de grandes choses. Après la pub qui dévoilait les capsules en aluminium, cette campagne met à l’honneur la finesse et le corsé des grains de café. Le film débute en montrant une jeune femme qui tient un grain de café entre ses doigts. On la voit ensuite peindre une énorme fresque murale. C’est ensuite le tour d’une jeune mannequin qui porte une prothèse à la jambe d’apparaître à l’écran. La pub se poursuit avec une grand-mère stylée, assise dans son salon. Ce dernier est plus qu’original avec toutes ses couleurs vives qui lui donnent une ambiance psychédélique.
On voit ensuite un couple qui s’embrasse passionnément sous la pluie. La pub se termine sur l’image d’un jeune homme qui danse. Pendant toute la durée de la pub, on entend la voix-off. « Et s’il fallait juste avoir un grain ? Un grain de folie pour créer, s’affirmer, se démarquer. Il faut avoir un grain pour s’aimer ou pour s’élancer. Il faut avoir un grain, un tout petit grain. Carte Noire, l’élan d’un grand café. »
Quelle est la musique de la pub ?
Afin de nous présenter sa nouvelle publicité, les cafés Carte Noire ont opté pour une chanson d’Apashe. Il s’agit du titre « Good News » sorti en 2000 sur l’album « Renaissance ».
Apashe, de son vrai nom John De Buck est un producteur et compositeur belge basé à Montréal. Il est reconnu pour son talent à fusionner les musiques électro, classique et bass music. Avec un style éclectique et audacieux, Apashe a su s’imposer comme l’un des artistes les plus innovants de la scène électro. Son amour pour la musique classique l’a amené à explorer des chemins moins conventionnels dans la musique électronique, en intégrant des influences symphoniques tout en restant connecté aux racines du dubstep, de l’électro et de la trap.
Son album « Renaissance » est l’un des projets les plus ambitieux d’Apashe. Il mêle des éléments de musique classique à des sonorités bass et électro. Pour cet album, Apashe a collaboré avec un orchestre de Praguede 69 musiciens, créant une expérience sonore à la fois puissante et raffinée. Des morceaux comme « Uebok (Gotta Run) » et « Majesty » ont marqué les esprits.
« Copter Boy » en 2016, avec des morceaux comme « Supernova » a contribué à asseoir sa renommée dans le monde de la bass music. Apashe a collaboré avec plusieurs artistes de genres variés, de rappeurs à des chanteurs et chanteuses. Ses productions sont régulièrement utilisées dans des bandes-annonces de films, des jeux vidéo et des publicités de grandes marques.
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