Carte Noire présente « La quête », une nouvelle campagne qui dévoile ses capsules en aluminium. Imaginées par des maîtres torréfacteurs d’exception, ces nouvelles capsules permettent de conserver l’arôme des grains de café. La musique de la pub est le titre d’Oete intitulé « Défense ».
Dans cet article :
La publicité Carte Noire « La Quête »
La publicité Carte Noire « La Quête » se déroule au sein d’une entreprise. Ce jour-là, elle reçoit la visite d’un partenaire qui a l’air très important. L’invitée est accompagnée d’une autre jeune femme, manifestement son assistante. Dès son arrivée, la dame, vêtue d’un tailleur est accueillie par le responsable qui lui propose un café. Malheureusement, au grand dam des collaborateurs présents, il n’y a plus de café. C’est alors le branle-bas de combat pour dénicher un café rapidement.
Pour la faire patienter et ne pas la laisser voir le spectacle déroutant qui est en train de se dérouler, le responsable lui présente une paire de lunettes de réalité virtuelle. Les employés sont en effervescence et se démènent pour arriver à satisfaire la femme. Enfin, une jeune collaboratrice parvient à mettre la main sur la dernière capsule Carte Noire qui restait. On lui présente enfin le breuvage tant attendu qui exhale des arômes de café exceptionnels. La réunion peut alors démarrer et la visiteuse semble bien disposée au vue du sourire qu’elle affiche sur son visage. Carte Noire en profite pour dévoiler un message « Partez en quête d’un café Carte Noire aux arômes d’exception, préservés par nos nouvelles capsules en aluminium »
Quelle est la musique de la pub Carte Noire « La Quête »
Pour faire la promotion de ses nouvelles capsules de café en aluminium, Carte Noire a opté pour un titre rétro-pop qui rappelle nostalgiquement l’ambiance des années 80. La chanson est de l’artiste Oete et s’intitule « Défense ». Il s’agit d’un single sorti en mars 2022. Le chanteur est en effet en pleine préparation de la sortie de son tout premier album qui est prévu pour le mois de septembre.
Oete de son vrai nom Thibault Blond est un chanteur, auteur-compositeur et interprète de nationalité française. Il est considéré comme un véritable phénomène musical et sûrement une révélation sur la scène française en raison de son style original. En effet, l’artiste revisite les années 80 dans son nouveau single et définit lui-même son style musical comme de la « variété alternative ». Oete s’est fait connaître du grand public en réinterprétant le titre « Pendant que les champs brûlent » de Niagara.
On découvre alors son timbre de voix particulier empreint de douceur, constat qui contraste un peu avec le rythme de sa musique. L’artiste se démarque également par ses pas de danses, une sorte de transe qui met en exergue un côté mi-ange, mi-démon comme il l’explique. Oete est incontestablement un artiste sur lequel garder l’œil. Nul doute que dans les prochains mois, il parviendra à se faire une place au soleil dans l’univers de la musique française.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :