Les personnes financièrement avisées qui souffrent de la perte de cheveux trouvent qu’une greffe de cheveux en Turquie offre une technologie plus avancée qu’en France, et ce à un prix imbattable.
Le forfait standard de Turkisme Medical pour les greffes de cheveux en Turquie est le DHI, qui coûte 1790 € pour chaque procédure jusqu’à 4500 greffons. Le même nombre de greffes coûte 6 000 à 10 000 euros dans une clinique réputée en France.
Non seulement Turkisme Medical est beaucoup moins cher que ses concurrents Français, mais les prix proposés font partie d’un forfait de greffe de cheveux.
Dans cet article :
La meilleure qualité du marché
Les meilleures cliniques de greffe de cheveux en Turquie offrent les meilleures normes médicales au monde. La concurrence intense entre les cliniques d’Istanbul fait que celles qui sont au sommet du marché offrent les meilleures méthodes de transplantation de cheveux.
Il y a des cliniques en Turquie qui sont moins chères que Turkisme Medical. Cependant, ils ne peuvent pas offrir le même traitement individualisé, le même programme de suivi complet et la même expertise qui donnent à la transplantation capillaire les meilleures chances de succès.
Quelles sont les techniques utilisées pour les greffes de cheveux en Turquie ?
La plupart des cliniques utilisent principalement la procédure moderne FUE : Extraction d’unités folliculaires. Dans le cas d’une transplantation capillaire FUE, les greffons capillaires – c’est-à-dire les cheveux, les racines des cheveux et les tissus environnants – sont extraits individuellement, traités médicalement, puis transplantés dans la nouvelle zone du cuir chevelu.
Tout d’abord, les cheveux de la zone donneuse sont rasés, puis les greffons sont prélevés individuellement. Dans la zone receveuse, le chirurgien crée des canaux avec un espace creux et implante les groupes de follicules pileux.
La procédure est effectuée sous anesthésie locale et permet au patient de parler au personnel, de lire ou même de regarder la télévision.
Dans la méthode DHI, les greffons sont d’abord prélevés avec une machine motorisée. Ils sont ensuite insérés dans les canaux capillaires à l’aide de l’implanteur DHI (choi pen). Le stylo DHI assure une protection complète des greffons capillaires pendant le transfert. Avec ces outils spéciaux, le taux de réussite est de 99%.
Voici l’exemple d’une greffe de cheveux effectuée par Turkisme Médical avant et après résultat Dhi présentée en vidéo :
VOIR AUSSI : Greffe de cheveux DHI ou FUE : quelle méthode choisir ?
Coûts des greffes de cheveux en Turquie – que dois-je prendre en compte ?
Le coût total d’une greffe de cheveux Turquie comprend non seulement la greffe elle-même, mais aussi l’hébergement et les soins postopératoires. La plupart des cliniques en France facturent par greffe, donc plus vous avez de greffes, plus le coût est élevé.
De nombreux médecins en Turquie proposent désormais des forfaits de greffe de cheveux. Ces forfaits comprennent généralement un séjour à l’hôtel, un suivi, un transfert VIP de l’aéroport à l’hôtel et une consultation personnelle.
Toutefois, mais même en tenant compte de tous les frais de voyage, le coût d’une greffe de cheveux de qualité en Turquie reste beaucoup plus avantageux qu’en France. Istanbul est l’une des villes qui obtient les meilleurs résultats.
Les meilleures cliniques proposent des solutions de suivi qui incluent un traitement initial des cheveux quelques jours après l’intervention. De nombreux patients profitent de l’occasion pour passer de courtes vacances à Istanbul, l’une des plus grandes villes historiques du monde.
VOIR AUSSI : Cheveux raides : 10 astuces pour les rendre plus souples
Pourquoi les greffes de cheveux sont-elles moins chères en Turquie ?
Les prix bas des services médicaux en Turquie sont possibles parce que le coût de la vie général est beaucoup plus bas. Cela inclut les frais de loyer et d’électricité, les frais de transfert et bien d’autres choses encore. Ainsi, même les cliniques de classe mondiale ont des frais généraux beaucoup plus bas qu’en France.
Globalement, vous pouvez vous attendre à ce qu’une greffe de cheveux bon marché en Turquie coûte environ deux à quatre fois moins cher qu’en France, tous frais compris.
La méthode de transplantation capillaire DHI n’est disponible que dans quelques cliniques dans le monde. Cette procédure révolutionnaire de greffe de cheveux est préférée par les personnes qui souhaitent obtenir les meilleurs résultats, mais aussi parce qu’elle offre des taux de réussite plus élevés et une guérison plus rapide.
Cependant, une greffe de cheveux n’est pas réservée uniquement aux célébrités. Les prix abordables proposés à Istanbul vous aident à atteindre l’objectif d’une greffe de cheveux de qualité.
BuzzWebzine est un média indépendant. Soutiens-nous en nous ajoutant à tes favoris sur Google Actualités :