Top 7 des films érotiques récents

Entre histoire d’amour unique et scènes de sexe émoustillantes, les derniers films sortis sur le genre érotique ont tout pour plaire.

Le succès de 50 nuances of Grey est indéniable. Toujours est-il que ce n’est pas le seul long métrage à avoir gagné le cœur du public. Il faut dire que la créativité des producteurs ne manque pas d’inspirer les fans, tant jeunes qu’adultes, souhaitant pimenter leur couple. En tout cas, les 7 meilleurs films érotiques qui vont suivre vont insuffler de nouvelles expériences chez les novices et susciter de souvenirs agréables chez les amateurs.

Love, 2015

Love est le meilleur film érotique de son temps. Ainsi, c’est sans surprise qu’il a été sélectionné lors du Festival de Cannes 2015. Le film tourne autour des souvenirs de Murphy dans ses moments romantiques, et non pas moins sensuels, passés avec Electra, son ex et aussi son plus grand amour. Malheureusement pour lui, il a gâché cette relation à cause d’une tromperie.

Le 1er janvier, la mère de cette fille, qui hante ses rêves et domine ses cauchemars, l’a demandé s’il n’a pas eu de ses nouvelles. Ce coup de fil a suffi à lui rappeler tout ce qu’ils ont vécu ensemble. En conséquence, Murphy repense aux instants érotiques partagés avec son amour tout en regrettant ses torts pendant de longues heures.

Climax, 2018

Encore un autre film de Gaspar Noé, Climax a été dévoilé en 2018, précisément à la quinzaine des réalisateurs du Festival de Cannes 2018. Le film rappelle des faits réels qui se sont passés au cours de l’année 96.

Dans ce long métrage, un groupe de danseurs se retrouvent dans un désastre totalement imprévu. En cause, une drogue mêlée à la sangria qu’ils ont bue enclenche leurs folies érotiques. Il va sans dire que les téléspectateurs en quête d’originalité vont être servis avec cette œuvre.

Le fait est que tous les détails de la production mettent en avant la créativité caractérisant l’art du cinéma : la manière de raconter l’histoire, les étapes suivies par les personnages, la musique de fond, le mouvement et la position de la caméra.

Mademoiselle, 2016

Mademoiselle est un film psychologique et érotique de valeur. Ce thriller était à l’épreuve du Palm d’or au moment du Festival de Cannes 2016.

En premier lieu, Hideko revêt le rôle de la jeune mademoiselle. C’est une héritière nippone qui devient la cible d’un escroc pervers nommé Fujiwara. En plus d’être maltraitée par Kouzuki, son oncle tyrannique et auteur de livres pornographiques, Hideko est également dans la visière d’une voleuse portant le nom de Sookee.

Elle se fait passer pour la servante de la demoiselle dans le but de la persuader d’épouser le Comte Fujiwara. À son grand désarroi, c’est elle qui finit prisonnière de Mademoiselle Hideko et de ce dernier. En même temps, la riche héritière tombe sous le charme de Sookee.

VOIR AUSSI : Les meilleurs films de BDSM avant Fifty shades of Grey

365 DNI, 2020

365 DNI est un film érotique sorti au courant de l’année 2020 sur Netflix. Il relate le périple érotique de Laura lorsqu’elle a été kidnappée par un mafieux italien pendant 365 jours. Massimo souhaite passer un marché avec elle. Il lui donne ce délai d’un an pour tomber amoureuse de lui.

Pendant ce temps, il promet de ne pas lui faire l’amour tant qu’elle n’est pas encore prête. Apparemment, ce moment n’est jamais venu. Du moins, pas avant sa libération. En attendant, ils s’engagent dans une relation de sadomasochisme pleine de rebondissements et d’aventures incomparables.

La Piel que Habito, 2011

La Piel que Habito mérite bien sa place en tant que meilleur film érotique. En plus de la nudité, les actes sadiques qui s’y trouvent pimentent le scénario. Le film raconte l’univers de Robert Ledgard, un chirurgien esthétique révolutionnaire.

Choqué par la mort brusque de sa femme, il s’est promis de réaliser une peau synthétique, capable de protéger quiconque la revêtant contre presque toute agressivité extérieure. Pour ce faire, le projet de Robert nécessite un cobaye humain. L’expérience condamne Véra à être la victime. Le comble est que cette personne est en fait l’ex de la fille du docteur.

Brisé par les tragédies qui ont marqué sa vie, le chirurgien est animé par un désir de vengeance incommensurable. Il n’y a pas que du sexe dans cette production. Le drame s’y trouve au premier plan.

Elle, 2016

Elle est l’histoire de la vie de Michèle interprétée par Isabelle Huppert. C’est la fille unique de Georges le Blanc, un assassin de renom et un criminel dangereux. Sa vie est marquée par des tromperies, des vengeances et des tristesses. Sa mère va épouser un gigolo.

Elle est divorcée et sort avec le mari de sa meilleure amie. Son fils est maltraité par sa petite amie. Un soir, un agresseur est venu chez elle pour la violer et la tabasser. Elle semble s’en sortir indemne. D’ailleurs, elle n’a même pas appelé la police suite à cet incident.

En fin de compte, son attaquant n’est autre que Patrick, son voisin. Et pourtant, elle a tout de même décidé à entretenir une relation érotique et perverse avec lui.

50 nuances de Grey

Cinquante nuances de Grey est un film érotique très populaire et apprécié des jeunes et des adultes. Avec ses deux suites, Cinquante nuances plus claires et Cinquante nuances plus sombres, la trilogie a écoulé plus de 125 millions d’exemplaires à l’échelle internationale.

Le film met l’accent sur les aventures liant Anastasia Steele et Christian Grey. Il s’agit de jeux érotiques que Grey impose à Ana. Fondue par le charme, la jeune diplômée en littérature devientla soumise de ce beau et mystérieux milliardaire.

À propos de l'auteur

Avatar

Philosophe@Conscience. "Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L'excellence, donc, n'est pas un acte. C'est une habitude." Aristote

Laisser un commentaire