Netflix en octobre 2020 : les nouvelles séries à voir absolument

En octobre 2020, de nombreuses autres séries vont apparaître dans le catalogue de Netflix France. Voici notre sélection des meilleures à ne pas rater.

Nouveau mois, nouvelles sensations ! L’agenda de Netflix pour le mois d’octobre 2020 est déjà prêt et une flopée de séries est au programme. Vous n’aurez certainement pas de tout regarder. Alors, nous vous présentons le top des séries à ne pas louper sur le service de streaming vidéo en octobre 2020.

Star Trek Discovery (saison 3) : 16 octobre

Après des jours d’attente, la saison 3 de Star Trek qu’attendaient impatiemment tous les fans est arrivée. La fin de la saison 2 avait fait remonter l’adrénaline. Michael Burnham et ses compagnons se retrouvent 930 ans dans le futur. C’est bien là que la saison 3 reprend. Elle démarre ainsi avec une dose d’incertitudes. La fédération s’est effondrée et c’est l’heure de réparer le passé pour la commandante.

Des réponses en vue avec les 13 épisodes de cette saison 3 de Star Trek Discovery.

Emily in Paris : 2 octobre

Celle-ci est pour vous si vous êtes un aficionado de la mode et/ou du romantisme. Emily est une jeune Américaine originaire de Chicago qui débarque dans la capitale française pour optimiser la stratégie des réseaux sociaux de la maison pour laquelle elle travaille. Mais elle va devoir faire face à de nombreux obstacles.

Mélange entre Le Diable s’habille en prada et Sex and the City, Emily in Paris vous promet de la mode et de l’amour en 10 épisodes.

VOIR AUSSI : Top des meilleures séries tv 2020 à voir absolument 

La Révolution : 16 octobre

Tournant décisif dans l’histoire de la France, La Révolution est arrivée au cinéma, mais en format fiction. Un format qui pourrait peut-être dévoiler toute la vérité qui se cachait derrière la véritable Révolution française.

Œuvre d’Aurélien Molas et François Lardenois, La Révolution nous ramène plus de 3 siècles en arrière. On est en 1787, royaume de France. L’inventeur de la guillotine, Joseph Guillotin, fait la découverte d’une terrible maladie : le sang bleu. Celle-ci pousse les nobles à tuer la populace. Ainsi nait la révolte !

The Haunting of Bly Manor : 9 octobre

C’est la série à voir absolument si vous êtes un amateur de films d’horreurs, de séries fantastiques ou si vous êtes à la recherche de frissons. Inspirée du roman éponyme de Shirley Jackson, The Haunting of Bly Manor est une série d’anthologies mêlant drame psychologique et horreur.

C’est la série à voir absolument, si vous avez aimé The Haunting of Hill House. Grande résidence, mais pas rassurante, de petits enfants aux regards sombres, des objets bougeant seuls, des morts qui rôdent, des phénomènes étranges…c’est l’idéal pour se faire peur. Le trailer ne pouvait être mieux révélateur.

Amandine Malabul, la sorcière maladroite (saison 4) : 1er octobre

La série TV britannico allemande de fantasy, Amanine Malabul, la sorcière maladroite est de retour sur les écrans de Netflix avec la saison 4 et 6 épisodes. On reprend donc l’aventure avec nos jeunes sorcières. Autant vous dire que la maladresse n’est pas à son terme. Amandine et Octavie vont devoir trouver la recette idéale pour remporter leur titre.

Autres séries à voir sur Netflix en octobre 2020

  • Song Exploder – 2 octobre
  • To the Lake – 7 octobre
  • Deaf U : Le Campus en langue des signes – 9 octobre
  • Stranger saison 2 – 11 octobre
  • Social Distance – 15 octobre
  • Quelqu’un doit mourir – 16 octobre
  • Star Trek : Discovery (saison 3) – 16 octobre
  • Toi, moi et elle saison 5 – 22 octobre
  • Barbares – 23 octobre
  • Un garçon convenable – 23 octobre
  • Le jeu de la Dame – 23 octobre
  • Suburra saison 3 – 23 octobre
  • Les tribulations culinaires de Phil (saison 4) – 30 octobre

À propos de l'auteur

Avatar

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire