Top 10 des films les plus attendus en 2021

Les producteurs et les réalisateurs rattraperont les lacunes engendrées par le confinement dès la fin de l’année, mais surtout l’année prochaine. À cet effet, voici les meilleurs films de 2021.

L’année 2020 s’est mal déroulée pour les cinéphiles à cause du coronavirus. Le tournage de plusieurs films et séries a dû être annulé. Cependant, les nouveautés de 2021 ont sorti leur bande-annonce et certains sont très prometteurs. En attendant, voici le top 10 des films les plus attendus pour l’année prochaine.

Sherlock Holmes 3, en décembre

Les aventures de Sherlock Holmes se poursuivent avec la sortie de la troisième partie de la saga le 29 décembre 2021. Au grand bonheur des fans, mystères et suspenses définissent ce film de Dexter Fletcher.

Il raconte les histoires de Sherlock et du Docteur John Watson. Robert Downey interprète le premier rôle et Jude Law le second.

The Conjuring 3 : Sous l’emprise du diable, en juin

Le troisième volet de ce film sera diffusé avec le titre The conjuring : The Devil Made Me Do It. Bourré d’activités paranormales, il promet de bons moments passés dans la palpitation et le suspense. L’on y retrouvera le fameux couple d’Ed et Lorraine Warren comme toujours.

En l’occurrence, le film est inspiré du jugement d’Arne Cheyenne Johnson, un meurtrier du Connecticut en 1981. Pour en savoir plus, il faudrait attendre la sortie, prévue pour le 4 juin 2021.

The King’s Man : Première mission, en février

Ce film américano-britannique est la suite de Kingsman : Service secret et de Kingsman : Le Cercle d’or.

Certes, l’attente est très longue pour les fans étant donné que sa sortie prévue en 2019 a été repoussée plus de trois fois.

Mais, les réalisateurs ont prévu une diffusion à l’écran à la date du 26 février. Dans cette histoire, les criminels endurcis de toute l’histoire organisent une attaque pour éliminer des millions d’innocents. Pour y remédier, un homme doit se lancer dans une course contre la montre.

VOIR AUSSI : The Last duel : un film de Ridley Scott sur Napoléon pour 2021

Black Widow, en mai

Le film d’action et de fiction de la production Marvel sortira le 5 mai. Il raconte l’histoire de Black Widow, incarnée par Scarlett Johansson, qui fait face à son passé.

Par conséquent, elle doit retourner dans ses activités d’espionne et renouer les liens avant qu’elle ne fasse partie des Avengers.

Benedetta, en mai

Le film dramatique de Paul Verhoeven retrace l’histoire de Benedetta Carlini durant la à la fin du XVe siècle.

C’est une fille capable de faire des miracles depuis son enfance. Elle va bouleverser la vie de plusieurs personnes dans le couvent de Pescia.

OSS 117 : Alerte rouge en Afrique Noire, en février

Ce film de comédie et d’aventure sortira le 3 février 2021. L’histoire se passe en 1981.

Jean Dujardin incarnera l’acteur principal Huber Bonisseur de la Bath. Dans le cadre d’une mission délicate, il doit faire équipe avec OSS 1001.

West Side Story, en décembre

Prévue pour le 8 décembre 2021, la comédie musicale romantique réinvente l’histoire de Roméo et Juliette de Shakespeare.

Dans cette production, deux gangs, les Sharks et les Jets, s’affrontent à West Side, New York. Force est de constater que Tony, un ancien membre du Jets s’attache à la sœur de Bernardo, leader des Sharks.

Mourir peut attendre, en mars

De son nom original No Time to Die, la 25e aventure de l’agent 007 est prévue le 31 mars. James Bond se la coule douce en Jamaïque après avoir quitté les services secrets.

Malheureusement pour lui, son ami Felix Leiter demande son aide pour sauver un scientifique kidnappé. De fait, l’ancien agent se met à la trousse d’un ennemi avec des armes technologiques.

Marry Me, en février

La comédie romantique de Kat Cioro sortira le 10 février 2021. Jennifer Lopez sera dans la peau du personnage principal, une star de la pop.

Quelques heures avant de se marier, elle se rend compte que son fiancé rock star la trompe avec son assistante. Dès lors, elle monte sur scène et choisit une personne pour devenir son mari.

Sans un bruit 2, en avril

Le film de John Krasinski revient le 21 avril, toujours dans le thème épouvante. Après les évènements tragiques survenus dans la maison de la famille Abbot, elle doit maintenant faire face au monde extérieur. Le fait est que les ennemis attaquent au moindre son dans ce terrain inconnu.

Les cinéphiles sont impatients d’attendre la sortie de ces ouvrages dès le mois de février 2021. De plus, il y en aura pour tous les goûts : thriller, romantique, comédie…. Espérons seulement qu’il n’y aura plus aucun report.

À propos de l'auteur

Avatar

Philosophe@Conscience. "Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L'excellence, donc, n'est pas un acte. C'est une habitude." Aristote

Laisser un commentaire