Sorties Netflix juillet 2021 : top des séries et films à voir

Vous vous demandez quelle série ou quel film regarder en juillet 2021 sur Netflix ? Voici le meilleur du programme pour ce 7e mois de l’année.

sorties netflix juillet 2021

Netflix n’a pas déçu en juin avec son programme. On a particulièrement aimé Lupin, partie 2, la saison 4 d’Élite, mais aussi Un papa hors pair. Et le mois de juillet s’annonce encore plus réjouissant sur la plateforme du N rouge. Netflix vient en effet de dévoiler les nouvelles séries 2021 et nouveaux films qui débarquent dans son catalogue. Le moins que l’on puisse dire, c’est que le mois est prometteur avec de nouveaux épisodes de séries. Découvrez donc le top des séries et films à voir absolument sur Netflix en juillet 2021.

Les nouvelles séries (et saisons) qui arrivent sur Netflix en juillet 2021

Sky Rojo, saison 2 : nouvelle saison de la série dramatique espagnole

Créée par Alex Pina, créateur de la Casa de Papel, Sky Rojo est de retour pour une deuxième saison en juillet. Ici, les filles passent à l’attaque.

Série d’actions espagnole, Sky Rojo est l’histoire de trois filles : Gina, Coral et Wendy. Ayant fui le club Las Novias, elles devront faire face à leurs poursuivants. Si les trois héroïnes ont subi dans les 8 premiers épisodes de la série, elles ont décidé de prendre les choses en main dans cette seconde partie. La bande-annonce nous montre notamment le malheur de Christian qui finit embrocher. Toutefois, ce n’est que les prémices d’une saison alléchante et jouissive.

Avec : Verónica Sánchez, Lali Espósito, Yany Prado. Réalisateur : Alex Pina. Disponible le 23 juillet 2021 sur Netflix France.

Outer Banks, saison 2 : nouvelle saison de la série dramatique américaine

Série dramatique us à succès, Outer Banks est de retour pour une saison 2 de 5 épisodes. Heureusement, nos héros sont toujours en vie.

Dans cette série, nous suivons une chasse au trésor, mais pas comme les autres. Après avoir frôlé la mort dans la première saison, Sarah et John B sont de retour dans une quête, mais ici, il s’agit de l’or. Ils ne sont plus en Caroline du Nord, mais aux Bahamas qui fut leur refuge. Dans cette nouvelle quête, les deux vont une fois encore rencontrer amis et ennemis. Toutefois, tout va mieux pour eux. Du moins, en comparaison avec ce que vivent Pope, Kiara et JJ.

Avec : Chase Stokes, Madelyn Cline, Madison Bailey. Réalisateur : Shannon Burke. Disponible le 30 juillet 2021 sur Netflix France.

Les Maîtres de l’univers, saison 1 : Révélation : nouvelle série d’animation

Il s’agit d’une nouvelle série d’animation américaine qui débarque sur Netflix. C’est la suite logique de la série Les Maîtres de l’Univers diffusée en 1983.

Après avoir défié à la mort Skeletor, Musclor et ses compagnons s’étaient séparés. Et voilà que le royaume d’Eternia est fracturé et en pleine guerre. Impossible de rester insensible face à ce qui pourrait conduire à la fin du monde, Teela décide de réunir l’équipe. Dans une course effrénée contre l’horloge, l’ultime objectif est d’empêcher la destruction de l’univers. Rien ne sera facile !

Avec : Chris Wood, Sarah Michelle Gellar, Kevin Conroy. Réalisateur : Kevin Smith. Disponible le 23 juillet 2021 sur Netflix France.

La cuisinière de Castamar, saison 1 : nouvelle série dramatique espagnole

Cette série tv dramatique espagnole est une adaptation cinématographique du roman éponyme (La cocinera de Castamar) de Fernando J. Muñez. La première saison de cette série mélangeant du romantisme au drame est composée de 12 épisodes.

La Cuisinière de Castamar est un drame d’époque qui prend place à Madrid en 1720. Il s’agit du destin croisé d’un duc et d’une fille du peuple. En effet, Clara vient de perdre son père. Son traumatisme le pousse à développer une agoraphobie. Elle ne trouve son aise que dans la cuisine où elle développe un talent immense. Elle entre donc aux services du duc de Castamar. Ce dernier vient de perdre sa femme, alors qu’elle était enceinte.

Avec : Michelle Jenner, Roberto Enriquez, Hugo Silva. Réalisateur : Tatiana Rodríguez. Disponible le 9 juillet 2021 sur Netflix France.

How to sell drugs online, saison 3 : nouvelle saison pour la comédie allemande

La série comique allemande est de retour sur Netflix en juillet pour la saison 3. Elle sera composée de 6 nouveaux épisodes.

Dans le but d’impressionner sa petite amie qui l’a laissé pour le dealer de l’école, Morritz décide de se lancer dans la vente de la drogue en ligne. Désormais, son affaire marche bien pour lui ; Morritz est désormais le cerveau d’un empire criminel sur le Dark Web. Sauf que le jeune homme sent le danger venir, mais ne sait pas encore comment prévenir le désastre.

Avec : Maximilian Mundt, Danilo Kamperidis, Lena Klenke. Réalisateur : Philipp Käßbohrer. Disponible le 9 juillet 2021 sur Netflix France.

Les autres séries ajoutées au catalogue Netflix avec date de sortie en juillet 2021

  • Young Royal saison 1 : 1er juillet 2021
  • Mortel saison 2 : 2 juillet 2021
  • Mine saison 1 : 4 juillet 2021
  • Resident Evil Infinite Darkness : 8 juillet 2021
  • Virgin River saison 3 : 9 juillet 2021
  • Biohackers saison 2 : 9 juillet 2021
  • Atypical saison 4 : 9 juillet 2021
  • Beastars saison 2 : 15 juillet 2021
  • Mes Premières Fois saison 2 : 15 juillet 2021
  • Nos Mots Comme des Bulles : 22 juillet 2021
  • The Snitch Cartel Origins saison 1 : 28 juillet 202
  • Transformers La Guerre pour Cybertron le Royaume : 29 juillet 2021

Les nouveaux films qui arrivent sur Netflix en juillet 2021

Le Dernier Mercenaire : film d’action français

Film français tant attendu, le dernier mercenaire est porté par le célèbre JCVD. Il mêle l’humour et l’action.

Richard, un ancien agent spécial des services de renseignement français, est désormais un mystérieux et redoutable mercenaire. Opérant à l’étranger, il revient en France pour tenter de sauver son fils. En effet, ce dernier est accusé de trafic de drogues et d’armes. Le problème, c’est que Richard n’a jamais connu son fils. Comment donc va-t-il s’y prendre ? Une bande de jeunes et de vieux amis lui voleront au secours.

Avec : Jean-Claude Van Damme, Alban Ivanov, Samir Decazza. Réalisateur : David Charhon. Disponible le 30 juillet sur Netflix France.

La trilogie Fear Street : film d’horreur américain

C’est une série de trois films basés sur la série littéraire éponyme de l’américain R. L. Stine.

La scène des trois films se passe à trois époques différentes : 1994, 1978, 1666. Elle se déroule dans la rue Fear, de la ville fictive de Shadyside, dans l’Ohio. Cette rue est surtout célèbre pour avoir été le théâtre d’une série de meurtres brutaux à travers les années. Un jour, un groupe de jeune rencontre fortuitement le mal à l’origine de ces meurtres. Ils se donnent alors pour mission de résoudre l’énigme pour empêcher que d’autres malheurs ne viennent frapper la ville.

Avec : Kiana Madeira, Olivia Welch, Benjamin Flores, Jr. Réalisateur : Leigh Janiak. Disponible le 2, 9 et 16 juillet sur Netflix France.

Comment je suis devenu super-héros : un film dramatique français

Première production française dans les films super-héroïque, Comment je suis devenu super-héros est à voir absolument. Prévu pour sortir en salle et plusieurs fois reporté à cause du COVID-19, il sort finalement sur Netflix France.

La scène prend place dans un Paris où les hommes dotés de superpouvoirs sont parfaitement intégrés à la société et traités comme tout homme. Toutefois, ces pouvoirs attirent la convoitise de ceux qui n’en possèdent pas. Bientôt, une drogue capable de donner des pouvoirs surhumains apparaît sur le marché. Alors, des incidents commencent à se produire.

Avec : Pio Marmai, Vimala Pons, Leïla Bekhti. Réalisateur : Douglas Attal. Disponible le 9 juillet sur Netflix France.

Le Hobbit, la trilogie : un film fantastique américain

Le Hobbit est une série de trois films : Le Hobbit : Un voyage inattendu, Le Hobbit : La Désolation de Smaug, Le Hobbit : La Bataille des Cinq Armées. Les événements qui y sont contés se déroulent 60 ans avant Le Seigneur des Anneaux. Il s’agit du voyage périlleux que firent Bilbon Sacquet, Gandalf le Gris et les treize nains pour la montagne solitaire.

Ce film est à voir absolument avant la série Le Seigneur des Anneaux qui arrive bientôt.

Avec : Ian McKellen, Martin Freeman, Richard Armitage. Réalisateur : Peter Jackson. Disponible le 1er juillet 2021 sur Netflix France.

Mamma Mia ! Here we go again : comédie musicale américaine

Il s’agit d’une suite et une préquelle du film Mamma Mia! réalisé en 2008.

Genre musical, ce film met en scène Sophie, une jeune femme, qui désire ouvrir son propre hôtel. Toutefois, de nombreux obstacles se dressent sur son chemin. Sur conseils des amis de sa mère, elle va s’inspirer de la jeunesse de cette dernière pour parvenir à ses fins.

Avec : Lily James, Amanda Seyfried, Meryl Streep. Réalisateur : Ol Parker. Disponible le 28 juillet 2021 sur Netflix France.

Les autres films ajoutés au catalogue Netflix avec date de sortie en juillet 2021

  • Dynasty Warriors : 1er juillet 2021
  • 120 Battements par minute : 1er juillet 2021
  • Twilight l’intégrale : 1er juillet 2021
  • Fences : 1er juillet 2021
  • La Grande Bellezza : 1er juillet 2021
  • Youth : 1er juillet 2021
  • Le Caire Confidentiel : 1er juillet 2021
  • La 8e Nuit : 2 juillet 2021
  • Major Grom Le Docteur de Peste : 7 juillet 2021
  • Le Guide de la Famille Parfaite : 14 juillet 2021
  • American Nightmare 4 les origines : 14 juillet 2021
  • A Perfect Fit : 15 juillet 2021
  • Timecop : 15 juillet 2021
  • Full Contact : 15 juillet 2021
  • Le Grand Tournoi : 15 juillet 2021
  • Black Eagle l’arme absolue : 15 juillet 2021
  • Legionnaire : 15 juillet 2021
  • Inferno : 15 juillet 2021
  • The Order : 15 juillet 2021
  • Replicant : 15 juillet 2021
  • Point d’impact : 15 juillet 2021
  • In Hell : 15 juillet 2021
  • Deep : 16 juillet 2021
  • Break : 19 juillet 2021
  • Resort to Love : 29 juillet 2021

En résumé : que regarder sur Netflix en juillet 2021 ?

Quelles sont les meilleures nouvelles séries Netflix en juillet 2021 ?

SKY ROJO, SAISON 2, OUTER BANKS, SAISON 2, LES MAÎTRES DE L’UNIVERS, SAISON 1, LA CUISINIÈRE DE CASTAMAR, SAISON 1, HOW TO SELL DRUGS ONLINE, SAISON 3.

Quels sont les meilleurs nouveaux films Netflix juillet 2021

LE DERNIER MERCENAIRE, LA TRILOGIE FEAR STREET, COMMENT JE SUIS DEVENU SUPER-HÉROS, LE HOBBIT, LA TRILOGIE, MAMMA MIA ! HERE WE GO AGAIN.

À propos de l'auteur

Passionné des Lettres et envoûté par l'art, je livre aux autres mes découvertes en matière de littérature, de voyage, de cinéma et du sport. "Je pourrais passer le reste de ma vie à lire, juste pour satisfaire ma curiosité." Foi que je dois à Malcom X.

Laisser un commentaire