Top 5 des dessins animés hilarants pour adulte

Les dessins animés ne sont plus réservés aux enfants. Actuellement, certaines séries d’animations existent également pour amuser les adultes.

Un bon nombre de ces séries télévisées sont de production américaine. Ainsi, c’est sans surprise qu’elles passent sur la chaîne Fox dans la majorité des cas. Il s’avère intéressant de présenter les cinq titres les plus appréciés par le public.

The Cleveland Show

Produit par Seth MacFarlane, The Cleveland Show est une série télévisée d’animation américaine. Cleveland Brown et sa famille de la fameuse série Les Griffin y jouent les premiers rôles.

À l’école secondaire, Cleveland est épris d’amour pour la charmante Donna. En dépit de son attirance pour lui, la jeune fille cède aux avances de Robert et se marie avec lui.

Plus tard, quand le protagoniste part de la ville de Quahog pour retrouver son ex à Stoolbend, en Virginie, quelque chose se passe entre eux.

American Dad!

Qui ne connaît point American Dad! ? Cette série télévisée et sitcom animée américaine pour adultes est le chef-d’œuvre de Seth MacFarlane, de Mike Barker, et de Matt Weitzman.

L’histoire tourne essentiellement autour de la famille Smith et trois autres personnages principaux des quotidiens de ses membres. Les scénarios montrent un Stan Smith heureux en tant que mari et père. Néanmoins, le côté comique de l’intrigue repose entre autres sur sa propension à divaguer de temps à autre.

VOIR AUSSI : Skip The Use, Nameless World : clip animé inspiré de Zombillénium

Les Rois du Texas

Les férus de dessins animés pour adultes ne se lassent jamais de visionner Les Rois du Texas. Cette série télévisée d’animation américaine de Mike Judge et de Greg Daniels est diffusée en plusieurs versions.

Dans les versions originale et française, la famille Hill se trouve au premier plan. L’intérêt de l’histoire porte sur le comique de trois situations différentes. D’abord, Peggy Hill, la femme de Hank Hill, est une professeure d’espagnol par intérim qui maîtrise mal cette langue. Ensuite, Bobby Hill, leur garçon, ne gère pas bien son excès de poids. Enfin, le père, également introverti, se permet de faire la morale à son fils. 

Ces personnages sont connus sous d’autres noms dans la version québécoise, sans doute pour signifier qu’il est question d’une nouvelle série. Par ailleurs, le cadre de l’histoire situé au Texas laisse place à un contexte spatial québécois. Cependant, l’on sent toujours l’origine texane de la famille.

Babe My Love

La série animée Babe My Love de Yōko Maki met en vedette Kippei, un séducteur riche, mais qui n’est pas très futé à l’école. Pourtant, la vie qu’il mène ne tardera pas à prendre une autre tournure.  Sa sœur aînée lui confie leur petite cousine Yuzuyu dont la mère vient d’être disparue.

Bien que pénible au départ, ce rôle de grand frère permet au personnage de changer au fur et à mesure du temps. Plus tard, non seulement il devient plus attentif à Yuzuyu et à ses attentes, mais il finit aussi par prendre au sérieux ses études.

Doug

Conçu par Jim Jinkins avec la collaboration de Joe Aaron, Doug est une série télévisée d’animation américaine mettant en scène un héros dénommé Douglas « Doug » Fripon.  Malgré son jeune âge, il dispose de toutes les qualités nécessaires pour être un garçon parfait. Il est déluré et inventif en plus d’être aimable.

L’adolescent met par écrit ses vécus avec Moustic, ou Stick, son grand ami intelligent. En outre, il éprouve des sentiments pour Patti Mayonnaise sans oser le lui déclarer son amour. Néanmoins, son contact avec Roger Klotz, son adversaire, va transformer son amabilité en sadisme.

À propos de l'auteur

Avatar

Philosophe@Conscience. "Nous sommes ce que nous faisons répétitivement. L'excellence, donc, n'est pas un acte. C'est une habitude." Aristote

Laisser un commentaire